Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batwoman is just like a bat... weapon + Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Kane
i need a hero.
Kate Kane
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
MessageSujet: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyDim 8 Oct - 20:25

dossier n°007 : katherine "kate" r. kane
carte d'identité

nom complet : Katherine, plus communément appelée Kate, Rebecca Kane ϟ surnom : Katie ϟ nom de code : Batwoman ϟ âge actuel : 27 ans ϟ année de naissance : 1988 ϟ lieu de naissance : Gotham City ϟ famille connue : Jacob Kane: son père, Camille Hamilton-Kane: sa belle-mère, Elizabeth Kane: sa soeur (présumée morte), Betty Kane: sa cousine ϟ groupe : I need a hero ϟ affiliation : Bat-Family par défaut, bien que souvent très indépendante ϟ situation financière : l'héritage familial la place bien à l'abris du besoin ϟ situation professionnelle : Héritière sans emploi concret pour le moment ϟ situation civile : Actuellement fiancée ϟ célébrité : Scarlett Johansson


Combat au corps à corps : Kate a été initié à différentes formes d'arts martiaux mais a surtout appris à maîtriser le krav maga. Un art direct, redoutable, inattendu et accessoirement idéal pour désarmer tout type d'ennemi. Un art de combat nerveux et pourtant exigeant beaucoup d'assurance. Un domaine dans lequel elle aime penser s'y reconnaître et s'y retrouver. Elle en fait preuve d'une très bonne maîtrise.

Tireuse d'élite : Donner un revolver, un pistolet ou un sniper entre les mains de Kate et elle ne manquera pas sa cible, sauf si cela est volontaire ! Formée au tir tant durant ses classes à West Point que durant son voyage initiatique, elle ne rechigne jamais à faire usage de cet apprentissage une fois qu'elle est sur le terrain, que du contraire même !

Informatique : C'est loin d'être une hackeuse de renom. Elle sait toutefois utiliser un ordinateur, contourner des pare-feux et des sécurités de niveau moyen et se servir d'un logiciel d'espionnage ou de traçabilité sans faire tout sauter. Mais il est évident qu'elle n'est pas prête non plus de remplacer Oracle en terme de hacking pur et dur !

Pilote émérite : Durant son tour du monde, elle a eu beaucoup de plaisir à se retrouver aux commandes d'un hélicoptère ou d'un avion de chasse. Elle en a roulé sa bosse et peut s'en tirer aux commandes d'un véhicule aérien sans avoir honte de son savoir-faire. Toutefois, là où elle excelle surtout, c'est dés qu'il s'agit de piloter une moto de course. Elle s'y adonne telle une cascadeuse fougueuse, sans peur, sans limite et sans retenue. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle a choisi ce véhicule comme moyen de transport de prédilection, tant dans sa vie civile que de justicière...

Survie : Quand on veut devenir justicière, il faut parfois y aller à la dure ! Et c'est précisément dans ce but qu'on lui a fait endurer des stages de survie de véritable commando afin qu'elle puisse s'adapter à toute forme de milieu hostile... Et d'être capable de s'en sortir vivante ! La chaleur, le froid, la fatigue, l'absence de sommeil, le manque de nourriture et endurer de douloureuses blessures ont fait partie de son programme d'entraînement. Autant dire qu'elle a été rôdé en la matière.

Investigation : Elle ne serait qu'une brute sans cervelle si elle n'était bonne qu'à défoncer des portes et tirer dans le tas. Mais contrairement à ce qu'on croit, le crime est plus subtil que ça. Ainsi fut-elle aussi initié aux techniques de pistage, d'interrogation, d'analyse et de déduction que se doit d'avoir tout bon limier. Prendre quelqu'un en filiature, savoir dans quel registre de données chercher des pistes et des indices ou comment manipuler une conversation pour qu'un individu se trahisse font de l'investigation un art dans lequel ses formateurs hors norme l'ont jugé plus que apte.



Costume : Ce qui caractérise en premier lieu Batwoman, c'est bien son costume de chauve-souris. À l'image du justicier lui ayant inspiré ce rongeur vengeur, elle arbore tant une cape qu'un masque aux oreilles pointues et un symbole sur la poitrine, se démarquant néanmoins de par sa couleur rouge écarlate. Une couleur que l'on peut retrouver sur sa ceinture, ses gantelets, ses bottes et l'intérieur de sa cape. Mais aussi sur la perruque qu'elle porte pour apporter un semblant de transformation à son visage. La tenue de la justicière n'est en revanche pas par-balle. Elle amoindri toutefois les chocs des munitions d'armes de petits calibres. L'aspect renforcé de ses gantelets et de ses bottes peut néanmoins contrer l'impact des lames courtes ou d'épées.

Ceinture utilitaire : Dans cette dernière, on trouver différents petits-gadgets, telles des balles fumigènes, des mini-caméras de surveillance, des micros de surveillance ou encore des mouchards.

Armes : Ce qui a toujours démarqué Batwoman des autres membres de la Bat-Family, c'est son utilisation d'armes à feu. Mais contrairement à ses débuts, Kate a accepté de délaisser les munitions létales pour des munitions non-létales désormais. Une concession avec laquelle elle a appris à se débrouiller, même s'il lui semble hors de question de se défaire de son arme à feu. À côté de cela, dans le plus traditionnel, elle se veut également équipet d'un pistolet grappin et de batarangs. Ne profitant toutefois pas spécialement de toute la batterie de gadgets de Batman, ses batarangs demeurent avant tout de 'simples armes' sans ajout particulier jusqu'alors.

Véhicules : Kate, ou plus précisément Batwoman, a opté pour une moto customisé pour se déplacer au coeur des rues de Gotham. Cette dernière se veut équiper d'une paire de petits canons à l'avant de son véhicule. Sur le côté, il est à noter qu'elle a pour projet de rajouter l'équivalent d'un Batwing à son équipement mais, jusqu'à présent, cela n'en n'est qu'en état de chantier et de construction, très loin d'être opérationnel!

Système informatique : Désireuse de conserver son indépendance, Kate possède sa propre installation informatique qui, si elle n'équivaut pas le légendaire Bat-Ordinateur, ni l'équipement d'Oracle, lui suffit amplement pour établir ses surveillances radios ou ses investigations sur la toile, ou encore dans la base de données de la police. De plus, de par les ressources militaires auxquels son père à accès, elle peut compter sur des logiciels d'espionnage par satellite qui n'ont pas à rougir de leurs compétences.

Ressources militaires : Même s'il n'en n'est que très rarement question, Kate peut effectuer de simples demandes auprès de son père pour tenter d'avoir accès à tout ce qu'il se fait de mieux en matière de gadgets, d'équipement et d'arsenal militaire. Bien sûr... Dans la limite du raisonnable ! Mais c'est un point non-négligeable, surtout par les temps qui courent !



+ Elle n'avait que dix ans lorsqu'elle a perdu sa mère et sa soeur jumelle durant un kidnapping. Toutes trois en voyage à Bruxelles, en Belgique, se sont retrouvées enlevées et séquestrées par des terroristes. Cagoule sur la tête, incapable de voir quoique ce soit, Kate ne retrouve que la lumière du jour en ouvrant ses yeux sur les corps sans vie de sa mère et sa soeur, alors que son père, venu la sauver, la serrait dans ses bras + Elle a très vite décider de suivre les traces de son père et de devenir elle-même militaire : pour faire son deuil, elle s'est lancée avec ferveur dans le choix de combattre le terrorisme + C'est à West Point que Kate est devenue cadette en vue de faire ses classes. Jeune recrue volontaire, intrépide et talentueuse, son parcours d'apprentissage prendra fin toutefois fin lorsque son homosexualité fut découverte. Incapable de le nier, et de tricher face aux valeurs d'honnêteté que se devait de respecter tout cadet, elle est renvoyée de West Point + Ayant la sensation de vivre sans but, Kate a transformé son quotidien en un mélange de sortie, de fête et d'excès en tout genre. Totalement perdue et égarée, elle trouvait réconfort dans les bras de ses conquêtes d'un soir, et ses consommations abusives d'alcool + Agressée dans une ruelle, une nuit à la sortie d'un bar, c'est l'intervention de Batman qui lui offre un déclic dans son cerveau et lui donne l'envie de devenir une nouvelle main armée de Gotham, au-delà des lois, afin de lutter contre le crime et la terreur + Elle a fait ses armes en vagabondant dans les rues de Gotham, tout en volant de l'équipement militaire à son père, et frapper les criminels là où ça faisait mal. Une période de cachoterie où Kate multiplia bêtement les erreurs de par son manque de préparation. Elle n'en prit conscience que durant le protocole 10 où, glissée derrière les murs d'Arkham City, elle ne fut d'une grande aide, ni d'une grande utilité pour qui que ce soit + C'est après cet épisode que son père accepté l'idée qu'elle devienne une justicière... Mais après avoir reçu un entraînement digne de ce nom + Pendant deux années, elle est partie au tour du monde pour recevoir l'entraînement de choc d'anciens commandos d'élite, la formant à diverses techniques de combat, d'investigation, d'interrogation et de survie + Ce n'est qu'à son retour que son père lui fit cadeau de la tenue et de l'équipement de la nouvelle chauve-souris dénommée Batwoman + Elle n'hésitait pas à user d'armes à feu et à tuer si cela lui était nécessaire à ses débuts. Batwoman s'est toujours indirectement considérée comme sur un champ de bataille. Ce n'est qu'au contact de la Bat-Family qu'elle décida de revoir certaines de ses valeurs un peu... radicales + Elle fréquente une commissaire de police répondant au nom de Maggie Sawyer. Après avoir du jouer double-jeu sur son identité secrète, Kate lui révéla qui elle était réellement en la demandant en mariage. Elles sont aujourd'hui fiancées. Néanmoins, leur couple ne se porte pas à merveille + Malgré l'insistance de son père, elle ne s'est toujours pas décidée à trouver un 'vrai' travail, se contentant de vivre de son héritage et de la fortune familiale + Elle possède un tatouage emblématique de tous les cadets de West Point sur le haut de son bras droit, ainsi que d'une étoile dans le creux et au centre de sa nuque + Elle est très exigente vis-à-vis d'elle-même, n'hésitant pas à s'entraîner à la dure, tout comme à se montrer sévère même envers ceux présent pour l'aider + Elle possède une cicatrice au niveau du coeur, souvenir d'un tir d'armes à feu lui ayant failli d'être plus que fatal + Sa plus grande peur réside encore dans son enlèvement et la mort de sa soeur jumelle + Malgré les apparences et ce qu'elle aurait tendance à faire croire, elle ne demande pas mieux que de connaître une vie simple et réellement heureuse, loin de tous les conflits et de toutes les guerres que comptent son quotidien + Si elle est solitaire, elle est avant tout à l'affût, aux aguets, et ne laisserait personne s'en prendre à ses proches, ou à la Bat-Family, sans qu'il n'y ait de terribles représailles de sa part.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
La Justice coule dans mes veines depuis que j'ai du faire face à la terreur durant mon enfance. Celle des corps de ma mère, de ma soeur jumelle, tous deux sans vie. Victime de ces terroristes nous ayant enlevés et séquestrés. Depuis ce jour-là, j'ai supporté le choc et tenu le coup en décidant de me lancer dans la guerre contre le terrorisme. La différence entre la guerre contre le terrorisme et la Justice ? Aucune à mes yeux. Pour moi, l'un et l'autre sont une lutte constante pour faire cesser le crime et le réduire à néant, en son propre sein. J'exècre la criminalité pour le mal qu'elle inflige et laisse derrière elle, surtout quand des familles en font les frais et en demeurent victimes. J'ai trouvé un symbole de justice dans la chauve-souris de Gotham. Une inspiration qui m'a aidé à passer le cap, à sauter le pas pour que, à mon tour, je donne le meilleur de moi-même pour protéger, aider et sauver le maximum de civils... Et de continuer franc battant cette guerre contre le crime et la terreur !


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Au coeur de ce qu'on appelait 'Arkham City' ! C'était une époque où j'avais déjà la certitude que je voulais faire de mon existence, une vie de justicière... Mais c'était bien avant que je ne porte le costume de la chauve-souris. Non, c'était une époque où je quittais la résidence familiale en douce, en empruntant du matériel militaire à mon père pour essayer d'intervenir en abattant le crime à sa source. Mais cette fois-là, adieu équipement et tout ce qui s'en suit. J'y atterri comme une fouteuse de trouble, une tigresse enrâgée s'amusant à s'en prendre à des gardes TYGER. Une fois enfermée là-bas, j'ai ouvert les yeux et me suis vite rendue compte que j'étais pas mal démunie. Si bien que, pour ma propre survie, j'ai juste aidé deux trois réfugiés innocents avec lesquels nous nous sommes planqués en attendant le moment fatidique où tout sauterait... Ou bien où tout s'arrêterait ! Heureusement que Batman était là. Heureusement qu'il sauva une fois encore la situation l'ensemble de Gotham... Et heureusement que j'avais survécu pour prendre conscience de mes véritables faiblesses, et de ce qui me manquait pour réellement devenir une justicière digne de ce nom !


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Je n'ai eu la faiblesse de prendre un ennemi à la légère une seule et unique fois. Aujourd'hui, je sais qu'aucune menace n'est à prendre à la légère... Encore moins lorsqu'un criminel notoire de notre sombre Gotham revient mystérieusement d'entre les morts ! Je ne sais pas encore quels sont ses véritables projets, ni l'ensemble de ses différents plans... Tout ce que je sais, c'est que j'ai une place à prendre dans ce merdier : au coeur de l'action ! Qu'importe qui sera le ou la responsable de la chute de l'épouvantail, mais je serai sur le terrain et je remplirai ce rôle, ce devoir que je me suis fixé : lutter contre la terreur, quoiqu'il m'en coûte ! Ma vie importe peu si son sacrifice peut en sauver une autre, des dizaines, des centaines ou même des milliers !


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
À vrai dire, lorsque la toxine de l'Épouvantail a explosé dans les rues de Gotham, j'étais à Star City, en compagnie de ma fiancée, Maggie. En effet, j'avais accompagné cette dernière pour régler un problème épineux concernant Jamie, sa fille. Si je voulais être présente aux côtés de Maggie, lorsqu'un flash spécial a illustré ce qu'il se produisait à Gotham, je n'ai pas perdu un seul instant, une seule seconde pour sauter dans un vol express et rejoindre ma ville natale. Il est hors de question que je demeure loin de ma ville, loin de mon foyer et loin de mes 'amis justiciers' face à une telle menace...

derrière l'écran

pseudo : DC-Verse ϟ prénom : JF ϟ âge : 31 ans ϟ pays, région : Belgique ϟ fréquence de connexion : 5j./7 en moyenne ϟ connaissance du forum : PRD ϟ opinion du forum : Je surkiffe qu'un forum inspiré de l'univers des jeux Arkham ait vu le jour  Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126  Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126  Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126  ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Qu'on fasse des rp's, des missions et des cookies tout plein peut-être?  Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 124919910  ϟ petit mot de fin : On peut s'en sortir sans tonton Bruce  Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 1303735237


Dernière édition par Kate Kane le Dim 8 Oct - 23:05, édité 10 fois
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
Batwoman is just like a bat... weapon + Kate Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyDim 8 Oct - 20:32

bienvenue parmi nous

Citation :
On peut s'en sortir sans tonton Bruce Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 1303735237
j'ai ris Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 3054305104
bienvenue parmi nous avec la jolie kane + scarjo en vava tu me fais rêver ! Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126 bon courage pour ta rédaction et n'hésite pas si tu as besoin de moi pour quoique ce soit. Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 2495114473


bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyDim 8 Oct - 21:20

BATWOMAN !!!!!!!!!!! SCARLETT JOHANSSON !!!!!!! Rien que ces deux-là, tu me vends du rêve <3 Bienvenue sur le forum !!!!! Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 3512471239

Ce personnage est mon amour et mon perso fétiche sur les forums DC lorsque j'ai commencé, il y a 3 ans dans cet univers Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 2495114473

Hâte de te voir en rp pour te lire et bon courage pour ta fiche ! J'suis sûr qu'elle sera magnifique à lire ! Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126

Ps : On doit se créer un lien à ta validation, c'est obligatoire ! xDD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyDim 8 Oct - 22:00

wow
kate
le perso, l'avatar I love you
bienvenue officiellement, je te garde notre lien bien au chaud Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126
Kate Kane
i need a hero.
Kate Kane
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyDim 8 Oct - 23:04

Un énorme merci à tous les trois pour votre accueil chaleureux et adorables Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126 Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126 Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126

J'espère que Kate saura vous correspondre et que nous pourrons partager plein de petites aventures à travers les vilénies de l'Épouvantail What a Face

Barbara:
J'espère que je ne dénaturerai pas trop Kate à ton goût dans ce cas >> (a)
Mais je suis plus que pour un lien d'enfer, surtout entre rouquines Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 1808301985

Dick:
Si notre lien d'enfer est réservé, alors tout va bien Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 2495114473 Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 2495114473
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
Batwoman is just like a bat... weapon + Kate Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyLun 9 Oct - 1:04

tu fais désormais partie de la famille
Citation :
Sa plus grande peur réside encore dans son enlèvement et la mort de sa soeur jumelle
ouhh, bonne chance pour lutter contre la toxine de l'épouvantail. Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 1303735237
en vrai, j'ai beaucoup aimé ce que tu nous as rédigé, et je ne peux que te valider, ne trouvant rien d'autre à rajouter que : j'ai hâte de voir kate évoluer au sein du forum. Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126


bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you
Kate Kane
i need a hero.
Kate Kane
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate EmptyLun 9 Oct - 7:19

Je me suis dis au' a la vue du contexte, ça serait une précision intéressante Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 1286365891

Un grand merci pour ta validation en tout cas, et plus que hâte de te retrouver en jeu Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 960296126 Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 1258114548 Batwoman is just like a bat... weapon + Kate 3466290265
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Batwoman is just like a bat... weapon + Kate   Batwoman is just like a bat... weapon + Kate Empty

 
Batwoman is just like a bat... weapon + Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (kate) way of the bat
» (kate) Bat game
» training day, holly&kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: