Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 training day, holly&kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
i need a hero.
avatar

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: training day, holly&kate   Mer 6 Déc - 0:57


12 mai 2015
Cela faisait peu de temps que tu étais devenue Catgirl. Du moins, de manière officielle. De quoi obtenir la désapprobation de Dick, un nouveau costume et des gadgets de la part de Barbara et plusieurs super-héros qui te prenaient sous ton aile. T’étais pas certaine que Selina soit au courant de ce que tu faisais, peut-être que oui, peut-être pas du tout. T’osais pas lui en parler, de peur d’engendrer une énorme dispute avec elle. T’étais bien trop têtue de toute façon pour l’écouter. Elle te racontait que c’était bien trop dangereux pour une fille comme toi, que tu devais penser bien plus au sort que Jason avait eu en endossant le costume de Robin, que t’étais bien trop bornée et impulsive et que tu finirais comme lui. T’étais pas réellement convaincue, bien que le fait qu’elle ait rapporté le sujet sur le tapis t’ait piqué le cœur.

Mais tu pouvais pas la blâmer non plus, elle n’essayait que de te protéger. T’aurais probablement réagis pareil si les rôles étaient inversés. Enfin, elle était Catwoman, mais elle l’était déjà depuis tellement longtemps, depuis bien avant votre rencontre de nombreuses années auparavant. Tu pouvais pas le lui reprocher. Mais ce que tu voulais, c’était protéger les innocents comme elle t’avait protégé au début de votre relation, alors qu’elle ne te connaissait même pas. T’as pas grandis dans un bon quartier, et t’as été obligée de faire des choses dont une gamine de l’âge que tu avais à cette époque n’était même pas censée penser. Mais tu pouvais au moins être fière de ce que tu es devenue aujourd’hui.

Une adresse s’affichait sur l’un des derniers textos d’une certaine Batwoman. A vrai dire, tu ne connaissais pas sa réelle identité. Du moins, peut-être pas encore. T’étais pas réellement au courant du pourquoi elle souhaitait te voir à cet endroit précis. Mais t’étais décidée à y aller. Que ça soit un piège ou non, car ne sait-on jamais, tu refusais de rester une fois de plus enfermée dans l’appartement que tu partageais avec ta mère adoptive. T’avais l’impression d’étouffer, alors honnêtement prendre l’air te ferait le plus grand bien. T’étais venue en costume, ayant trouvé la chose nécessaire. T’étais pas sûre que Batwoman connaisse, pour sa part, ta véritable identité. Y’avait des chances, mais on ne savait jamais.

Tu l’avais rencontrée par le biais d’autres super-héros. Et puis de toute façon, Holly est Catgirl, et tu ne le cachais pas. Peut-être que tu devrais, même sûrement. T’allais probablement faire partie de ces justiciers qui allaient perdre quelqu’un à cause de cette faute, tu t’en voudras à mort, et tu décideras de ne plus révéler à n’importe qui se cache sous le masque. Mais là actuellement, tu n’avais pas réellement conscience du danger que cela puisse être pour tes proches. De toute façon, tu n’en avais pas beaucoup. Entre Catwoman, Nightwing et Oracle, t’étais plus inquiète pour celui qui les confronterait que le contraire.

L’air frais s’échappa de tes lèvres alors que tu soufflais. Depuis deux ou trois minutes, t’étais arrivée à destination, patientant sur le toit de l’adresse donnée, guettant les alentours en espérant rapidement voir une silhouette de chauve-souris s’approcher. En espérant qu’elle se pointe réellement, en tout cas.
 
training day, holly&kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Training hélécine samedi
» Kate Weasley [Validée]
» training de genk
» Intensive Training

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gotham City :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers: