Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harley Quinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emma30565
Invité
MessageSujet: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyDim 8 Oct - 10:44

Bonjour,

Après avoir lue tout le blabla, je m'étais penchée sur une idée pour Harley Quinn et je me demandais si c'était faisable.

Comme il y a 4 ans entre la mort du Joker et sa grande chasse pour Batman, je me demandais si pendant ce temps-là, il lui aurait été possible de se servir beaucoup du sérum de l'Epouvantail afin qu'elle puisse croire qu'il était encore vivant et elle serait donc devenue plus résistante au sérum et aurait agi de façon classique pendant 3 années et demie

Ce ne serait que récemment qu'elle ressentirait le deuil du Joker, les sérums qu'elle trouve ne faisant plus d'effet et faire face au deuil après avoir abusé du sérum l'aurait brisée mentalement, la forçant, en quelque sorte, à devenir le Joker, une leader cruelle et sadique et sans peur à cause de l'abus du sérum de peur. Mais qui aurait gardée l'impulsivité d'Harley Quinn et le fait que contrairement au Joker, elle n'est pas une princesse du crime, frappant parfaitement la rendant moins meurtrière mais plus imprévisible. Et elle aurait voulu s'attaquer à Batman directement mais l'Epouvantail aurait réussi à la convaincre de ne rien faire en lui promettant plus de toxines ( et une grande peur pour Batman )

Et j'avais également pensée à un scénario, et j'ai rien contre le fait que ça se fasse pas. En fait, j'imaginais que pendant les 6 mois où elle a tentée de devenir comme le Joker, elle aurait tentée à son tour de se trouver une Harley ce qui n'aurait pas marché car elles ne riaient pas à ses tueries. Jusqu'à ce que finalement, elle tombe sur sur une policière corrompue du GCPD qui connaissait son profil et en profita pour la manipuler tout en lui donnant un avantage sur Batman, et un désavantage car tout comme avec le Joker, elle était incapable de dire non à cette femme

Ce serait pour un faire un parallèle avec ses débuts et comment le Joker l'a manipulée, tout en lui laissant un coté tragique, comme quoi, même après tout ce qu'elle a vécue et en devenant plus cruelle, elle n'a pas réussie à s'endurcir
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
Harley Quinn Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Harley Quinn   Harley Quinn EmptyDim 8 Oct - 12:51

bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum. I love you

alors je dois avouer que c'est une idée qui ne me serait jamais venue à l'idée mais ô combien intéressante, elle me séduit beaucoup et je dois avouer que je suis totalement pour. Harley Quinn 960296126 (et que, par le fait même, c'est faisable Harley Quinn 3026952903 )

je me tient à ta disposition si tu as d'autres demandes, des questions ou autre chose. Harley Quinn 838644710
 
Harley Quinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley Quinn's Circus
» Batman wants to ruin my life and he will pay (Harley Quinn)
» (HARLEY) La Troupe d'Harley
» checkmat, harley&lyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Partie administrative-
Sauter vers: