Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 003. la chronologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur https://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 003. la chronologie   003. la chronologie EmptyLun 18 Sep - 14:23

003. La chronologie
Nous sommes actuellement en juin 2015. Merci d'indiquer vos rps à cette date.

2003

Batman commence à se faire connaître par la presse. Jim Gordon est après lui et souhaite stopper le justicier. Bruce fait la connaissance de Barbara Gordon, la fille de Jim, qui insiste et finit par l'aider dans sa quête. Première apparition du Joker et de Double Face. Le Pingouin, Bane, Black Mask et Anarky sont déjà des criminels connus.

2004

Dick Grayson perd ses parents au cirque, Tim Drake y assiste. Batman s'interpose, inspire Drake. Bruce adopte Dick.

2007

Dick devient le premier Robin. Barbara devient Batgirl. Batman et Jim Gordon deviennent des alliés.

2008

Dick devient Nightwing et Jason Todd est adopté par Bruce, qui devient Robin quelques mois plus tard.

2009

Barbara devient Oracle. Le Joker prend le contrôle sur l'Île d'Arkham et se contamine avec une substance appelée Titan. Avant de disparaître, il envoie son sang dans de nombreux hôpitaux, contaminant des malades. La plupart est récupéré par le GCPD, mais quatre individus n'échappent pas au Joker. Poison Ivy est libérée d'Arkham et se terre dans une zone à l'écart du centre ville. Scarecrow disparaît après avoir essayé de détruire mentalement Batman par ses peurs aux griffes de Killer Croc.

2010

Jason Todd disparaît aux mains du Joker. Il lui envoie une vidéo lui dévoilant sa mort, et Batman sombre dans une grande dépression. Quelques mois plus tard, Tim devient Robin.

2011

Le Joker contamine Batman avec son sang et le force à chercher un remède pour eux deux, ce qu'il n'y arrivera pas. Double Face essaye de tuer Catwoman et Hugo Strange lance son Protocole 10. Talia Al Ghul disparaît de la surface de la planète. Les plans de Strange sont déjoués grâce à Batman et Strange trouve sa cellule à l'asile d'Arkham. Le Joker meurt en fin d'année. Harley Quinn ne fait pas son deuil et jure de le venger.

Début 2015

Spoiler rejoint les rangs de la batfamily et devient la nouvelle Batgirl. Poison Ivy est capturée et est emmenée à Blüdhaven sous la supervision de Nightwing. Harley Quinn, le Pingouin et Double Face rejoignent les rangs de Scarecrow qui revient à Gotham City avec un plan d'une plus grande ampleur. Harley Quinn et le Pingouin libèrent Ivy de Blüdhaven et la ramènent à Gotham après avoir affronté Nightwing. Le Chevalier d'Arkham se dévoile à Batman, décidé à le tuer sans qu'il n'en sache réellement la raison, et encore moins qui se cache derrière son casque et son armure aux allures de son propre costume.
 
003. la chronologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie des Pandémies
» Petite chronologie
» Chronologie complète
» Chronologie de la Sainte Eglise
» Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: