Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 005. arkham city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur https://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 005. arkham city   005. arkham city EmptySam 30 Sep - 15:28

005. Arkham City
Arkham City est une prison de sécurité maximale, que l'on appelait autrefois North Gotham. Elle est située à Uptown Gotham, avec Amusement Mile, le district industriel, Park Row et Bowery. Manipulé par Hugo Strange dans sa création, Sharp a forgé et isolé un grand quartier de Gotham pour le transformer comme étant Arkham City. Peu après, Quincy Sharp laissa Strange s'en occuper avec la sécurité TYGER, et il devint maire de Gotham par la suite. Bruce Wayne était contre la création de ce territoire et, dans un débat politique, avait été appréhendé par TYGER et est devenu l'un de leurs détenus. Mais il s'échappa et il commença à enquêter sur le fameux protocole 10 caché derrière Arkham City.

Arkham City contient l'asile d'Arkham, un établissement regroupant tous les criminels que Batman a arrêté et comprenant des troubles mentaux graves. Il est composé de plusieurs bâtiments : un pénitencier, un centre médical, et des soins intensifs. On y trouve également un jardin botanique, prisé par Poison Ivy, et le Manoir d'Arkham.
 
005. arkham city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City of Heroes Freedom
» Forum : moonlight city
» Batman Arkham Asylum (JEU)
» Trilogie Arkham
» Arkham Origins : Dossiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Administration :: Règlement & co-
Sauter vers: