Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!   Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! EmptyLun 23 Oct - 13:38

dossier n°000 : Barton Nemric
carte d'identité

nom complet : Barton Nemric ϟ surnom : Bart ϟ nom de code : Le Magicien ϟ âge actuel : 30 ans ϟ année de naissance : 1985 ϟ lieu de naissance : Las Vegas ϟ famille connue : Matthew Nemric(père), Liliane Nemric(belle- mère), Josh Nemric(demi- frère), Rosetta Nemric(soeur) ϟ groupe : Devil You Know ϟ affiliation : Lui- même ϟ situation financière : Aisée ϟ situation professionnelle : le crime paie, surtout l'arnaque et l'usage de faux ϟ situation civile : Célibataire ϟ célébrité : Matthew McConaughey


Barton est un prestidigitateur de talent. Le détournement d'attention, les suggestions, l'illusionnisme... Aucun de ces domaines n'a de secret pour lui. Il est capable de se servir de ce don pour commettre des crimes impressionnant (braquer une banque) ou de petits calibres (faire les poches). Il est aussi capable d'hypnotiser n'importe qui en peu de temps, en général sans qu'elle ne s'en rende compte, par de petites manipulations par exemple. Il ne manque jamais sa cible grâce à notamment une capacité qu'il a découvert et développé: il peut contrôler le ton de sa voix pour la rendre si apaisante que la personne en face de lui ne peut que se calmer, même si elle est consciente qu'il est dangereux. Tout se passe comme si le magicien parlait directement à l'inconscient. Plus le criminel parle, plus la personne se sent légère et "s'enfonce" peu à peu dans un état second que Barton peut utiliser pour lui suggérer ce qu'il veut. C'est son principal atout. Principal problème: il suffit d'une petite interruption extérieure pour mettre fin au processus entier. L'inconscient dresse alors des barrières plus solides qui mettent plus de temps à passer. De plus, il faut que la cible lui accorde un minimum d'attention au départ, ce qu'il fait par exemple en demandant l'heure ou la direction pour une certaine rue.



En tant qu'illusionniste, Barton a beaucoup de tours dans son sac.
- jeu de cartes tranchantes
- une dague dont la lame s'allonge de manière inattendue (le même système que la lame cachée d'un assassin, en plus fourbe encore)
- une baguette magique contenant un produit hallucinogène qui sort brutalement d'un bout, par une pression par l'autre bout
- des dés truqués mini- bombes
- des fils invisibles ultra résistants

Sans compter ses accessoires normaux de magicien et d'autres accessoires mortels qu'il continue de préparer et améliorer.



Barton est né d'un père magicien, sa mère était son assistante. Tous deux travaillaient déjà à Las Vegas à sa naissance, sa soeur était née trois ans auparavant. Il a donc été élevé dans un environnement de spectacle.

La mère de Barton est morte lors d'un tour qui s'est très bien passé, alors qu'il n'avait que sept ans. En effet, elle avait une malformation cardiaque dont elle ignorait tout, et lors du tour, elle subit une crise cardiaque qu'elle cacha tant bien que mal. Puis à la fin, quand le prestige eut lieu, elle s'effondra et mourut sur scène.

Matthew Nemric prit un autre assistante avec laquelle il se maria quelques années plus tard, donnant naissance à un fils.

Le don de Barton pour la prestidigitation n'était pas évidente, il fut envoyé en pensionnat à Gotham à cause des troubles qu'il causait par ses méfaits devenues régulières à la pré-adolescence.

Barton s'ennuyait de son père, la manière qu'il trouva pour se rappeler de lui fut d'allier ses tours de magie, à ses mauvais tours. C'est ainsi qu'il entama sa carrière de manipulateur, arnaqueur et en parallèle, de magicien de cour d'école puis de rue lors de ses heures libres.

Il se créa à l'école un cercle d'amis qui sont aujourd'hui son cercle d'amitié et de confiance. Ses amis pour la vie, pour ainsi dire et les seuls à le connaître véritablement.

Il coupa les ponts avec son père après avoir reçu son diplôme et disparut des radars officiels. Durant ce temps, il se créa son gang avec ses amis d'enfance en noyau dur. Il était connu comme le baron, puis le prestidigitateur, avant qu'on ne l'appelle plus que Le Magicien car ses tours étaient si élaborés que les gens commençaient à douter qu'il ne soit qu'un illusionniste. C'est un hommage à son talent, en somme.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Les justiciers sont comme tout le monde à mes yeux: des proies faciles. Tant que ce ne sont ni des robots ni des dieux, ils se feront avoir par le Magicien, comme tous les autres. Je les ai évité toute ma carrière en souterrain, agissant dans l'ombre comme simple sbire et louant mes services anonymement (bien que ma réputation finit toujours par me précéder). Mais cette période de ma vie est finie, les justiciers ont fait leur temps, la mort du clown m'a ouvert la porte. L'alignement des astres est clair: il est temps que quelqu'un prenne la relève, et je suis l'homme de la situation.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
A Gotham, dans ma base qui me sert aussi de maison. Je n'en ai entendu les détails qu'aux informations et personnellement, n'étant pas un psychopathe, je m'en fiche royalement. Ils peuvent bien disparaître, ça ne fera que plus de place pour moi. J'en ai fini d'être leur laquais, même si je ne compte pas cesser de rendre service aux grands de cette ville contre paiement.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Je pense qu'il est temps de réfléchir sérieusement à changer son pseudo, un épouvantaille qui se cache est totalement inutile... Ah vous parlez de son petit show à la télé et du chaos qu'il a créé dans Gotham? C'est festif, je dirais.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Barton a pris ces événements comme le signe qu'il est temps pour lui d'entrer dans la lumière. Il a préparé son apparition comme un bon magicien et maintenant qu'il est prêt, Gotham n'a qu'à bien se tenir.

derrière l'écran

pseudo : Barton Nemrici ϟ prénom : Moi ϟ âge : 23 ans ϟ pays, région : France ϟ fréquence de connexion : Régulière ϟ connaissance du forum : Bonne? ϟ opinion du forum : Pareil? ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Arrêtez ketchup mayo, on est plus des gosses ϟ petit mot de fin : Abakuk
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!   Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! EmptyLun 23 Oct - 20:50


Alors le voilà, ce fameux DC Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 3858009034

Re-bienvenue à Gotham ! Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 2171507674 Je sens que Sora va préférer cette version de toi Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 675652250
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!   Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! EmptyLun 23 Oct - 20:54

Si tu te souviens bien, c'était censé être totalement l'inverse de ce perso MDR

Mais les génies ne travaillent pas dans l'anticipation! On fait, c'est tout :) *ou comment transformer un déficit de l'attention en qualité*

Merci!
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!   Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! EmptyLun 23 Oct - 23:41

bienvenue parmi nous
rebienvenue chez toi I love you
je te mets le message vite-fait, mais promis je m'occupe de ta fiche au plus vite Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 1303735237


bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!   Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! EmptyMar 24 Oct - 1:35

tu fais désormais partie de la famille
bon et bien c'est parfait ! ce personnage est tellement prometteur, j'ai hâte de te le voir évoluer au sein du forum Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 960296126 je te demanderais probablement une petite affiliation avec ivy, une fois que j'aurais terminé sa fiche Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 1303735237
bon jeu Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 1072446242 Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! 1773157738


bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!   Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie! Empty

 
Finies les bouffonneries... Voici venir l'ère de la magie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A venir - A venir soon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: