Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 002. recrutement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Crane
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
https://riseabove.forumsrpg.com
MessageSujet: 002. recrutement de staff   002. recrutement de staff EmptySam 21 Oct - 0:01

002. recrutement de staff
Hey tout le monde I love you

Nous voici déjà en une bonne petite communauté, et je pensais alors qu'il était temps de recruter ! Envie d'apporter sa contribution au forum dans l'idée de l'améliorer, de le faire évoluer, tout en étant membre du staff ? C'est ici que ça se passe ! Rien de bien sorcier, tout le monde a ses chances. Votre meilleur atout ? Une motivation en béton 002. recrutement de staff 3436344550 Que vous ayez des connaissances en codage ou non, aucun critère n'est requis. Pour le moment, je n'engagerais qu'un ou des modérateurs. Je n'ai pas de nombre bien précis, bien que ne dit-on pas que plus on est de fous et plus on rit ? 002. recrutement de staff 2605908327

Si vous souhaitez poser votre candidature, envoyez un mp à Holly et non à Scarecrow 002. recrutement de staff 1550220502 Présentez-vous un minimum, qui êtes-vous, d'où venez-vous, vos motivations et tout ce que vous jugez utile de mettre. 002. recrutement de staff 3858009034

Je vous attends. What a Face
 
002. recrutement de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 005. les crédits et le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Administration :: Panneau d'affichage :: Les annonces-
Sauter vers: