Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 premier évent : ace chemicals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: premier évent : ace chemicals   Jeu 12 Oct - 16:06

premier évent : ace chemicals
song

« Ma toxine sera prête d’ici vingt-quatre heures. » Transmirent les haut-parleurs de la ville aux oreilles de ceux qui écoutaient encore. Les groupes de survivants tremblaient et espéraient que les justiciers de la ville arrêtent la menace à temps. Les criminels se réjouissaient : l’heure était bientôt venue tandis que Gotham s’effondrait petit à petit. Le bouquet final était pour bientôt. Ils allaient se débarrasser de ces soi-disant héros une bonne fois pour toutes alors que le chaos continuait petit à petit à prendre place dans les rues.

quelques infos

- L’Épouvantail se trouve actuellement à Ace Chemicals, à terminer sa toute nouvelle toxine, plus puissante, plus horrifiante. D’ici vingt-quatre heures, elle se retrouvera propagée à travers toute la ville et même au-delà, et un rideau de terreur tombera sur Gotham.
- Les justiciers doivent retrouver l’Épouvantail avant que celui-ci ne réussisse à propager sa toxine. Équipés de vos différents gadgets et de votre sens à résoudre n’importe quelle affaire, il vous faudra trouver un moyen pour réussir à localiser Jonathan Crane. Travaillez en équipe ou non, c’est à vous de voir. Sachez que plus vous vous rapprocherez d’Ace Chemicals, plus vos moyens de communication seront de moins en moins efficaces et une fois sur les lieux, ils seront même inutiles. Il vous faudra trouver le brouilleur et le détruire. Il vous faudra aussi passer à travers les différents membres de la Milice du Chevalier d’Arkham pour pouvoir approcher l’Épouvantail et l’arrêter. Ils seront extrêmement nombreux, et dangereusement armés.
- Les criminels, quant à eux, doivent contrer les justiciers, que vous vous soyez alliés à l’Épouvantail ou non. Le moindre individu en collants moulants cherchera probablement à mettre son nez dans vos affaires et à déjouer vos plans. Neutralisez-les, vous devez gagner pour une fois, il est hors de question que tout redevienne comme avant. Aujourd’hui, vous avez réussi à obtenir le pouvoir dans toute la ville. Généralement, vous pourrez compter sur le soutien de vos collègues criminels pour stopper Batman et sa clique.
- Les civils, pour leur part, sont aptes à donner leur aide soit aux justiciers, soit aux criminels. Certains, tels que des membres du GCPD, auront des ressources et des hommes en plus qui pourront participer à la cause de l’un des côtés, ou de l’autre. Pour finir, les plus indépendants sont libres de prendre part ou non au combat, mais sachez que tout le monde est impliqué dans ce combat.
- Scarecrow, le maître du jeu, est libre d'interagir lorsque c'est nécessaire ou lorsqu'il souhaite ajouter du piment à la mission.
- Vous pouvez poster directement à la suite de ce sujet consacré à votre mission. Il n'y a pas de délai de réponse mais si elle traîne trop, elle vous sera retirée.
- Votre point de départ est au choix. L’annonce de l’Épouvantail concernant la propagation de sa toxine vient tout juste d’être faite et il vous reste très exactement vingt-quatre heures. Vous êtes actuellement en pleine ville à vaquer à vos occupations, et l’évent commence directement après que la ville ait entendu l’annonce de Crane à travers les haut-parleurs.

_________________________________


master of fear
jonathan crane isn't here anymore. it's just the scarecrow. anilah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: premier évent : ace chemicals   Lun 23 Oct - 20:32

Le temps presse, les heures de Gotham sont comptées. Cette nuit sans lune de plusieurs jours risque de prendre fin par un massacre massif, perpétré par les citoyens mêmes et les criminels. Si ces derniers temps, la ville est en proie au chaos, attendez de voir ce qu'il résultera de la réussite du plan de Jonathan Crane. Il se dit docteur, mais cela fait bien longtemps qu'il a cessé de chercher à sauver des vies. Psychiatre il fut un temps, son obsession a remplacé tout ce qui faisait de lui un très bon médecin des âmes: ses qualités humaines. Il n'est plus que l'ombre de ce qu'il était et je ne dis pas ça parce qu'il a été victime d'un incident moralement et physiquement traumatisant il y a quelques temps.

La vérité est qu'il n'est plus lui- même depuis bien plus longtemps, sa folie a pris forme lorsqu'il a décidé de se nommer l’Épouvantail. Son brillant esprit est à présent au service de ses lubies malsaines. C'est devenu un peu plus gros que ça à son retour d'outre- tombe, mais je reconnais toujours le psychopathe qui pousse le bouchon trop loin. Sur un fond de vengeance envers le monde entier, il mène ses expériences cruelles en secret, en attendant de les tester grandeur nature. S'il croit que je vais lui laisser le loisir d'obtenir ce qu'il veut de Gotham, il se trompe lourdement.

Ces jours- ci, je suis clairement passé à la vitesse supérieure. Tout le monde est réquisitionné, pour la recherche de l'ancien psychiatre. Je traque sans relâche chaque criminel de cette ville et lui fais cracher ses dents, à moins d'obtenir rapidement ce que je demande. Je finis enfin par tomber sur la planque du fournisseur direct de Crane.

"Red Robin à Batman."

Je relâche le fournisseur de Crane en produits chimiques illégaux hautement dangereux, baissant le poing qui allait encore une rencontre sa mâchoire, pour presser l'oreillette intégrée à mon masque.

"Batman, j'écoute.
- Comme tu l'avais prévu, il a utilisé le même moyen que la dernière fois pour pirater les hauts- parleurs et faire passer son message sordide.
- Tu as pu le retracer à temps?
- Oui, j'avais déjà créé l'algorithme adéquat grâce à ta prévision, il a suffit de l'enclencher au bon moment.
- Bien, envoie- moi la localisation de l'endroit d'où a été émis le message.
- Je t'y rejoins dès que j'aurai prévenu tout le monde.
- Compris. Batman, terminé."

L'écran dans mon gantelet vibre, je retire le clapet d'une poussée et déroule la notification. Mon GPS cible immédiatement le lieu d'émission du message, je m'y dirige sans attendre. Que ce soit la planque de Jonathan Crane ou une base secondaire, il ne m'échappera pas ce soir. Je bondis par la fenêtre du bâtiment, tombant dans le vide à une vitesse ahurissante. Au son caractéristique de mon batplane, je tends le bras vers le haut et tire à l'aide de mon grappin vers la fenêtre par laquelle je suis passé, l’accrochant au bord. Mais chute s'en trouve ralentis juste assez pour que l'appareil se place sous moi et me permette de tomber directement sur le siège sans encombre, détachant au passage le grappin en déverrouillant les crochets à distance par une pression du doigt.

"Merci Alfred.
- A votre service monsieur. Je vous laisse les commandes, je suppose?
- Oui. Ce soir, c'est moi qui conduis."
Invité
Invité
MessageSujet: Re: premier évent : ace chemicals   Lun 30 Oct - 14:36


Mauvaise nouvelle !
Event

Au sommet de la clock tower, dans sa base d'opération et avec les systèmes de sécurité très performant aux aguets. Il est difficile d'accéder à plusieurs étages de la tour sans se faire repérer. Ceci dit, ce n'était pas la question à l'heure actuelle, en effet, Scarecrow a donné un ultimatum à Gotham ainsi qu'à ses justiciers et aux civils. D'ici vingt-quatre heures, si personne n'a stoppé Jonathan Crane, sa toxine se diffusera à travers toute la ville et pire, au-delà même de Gotham. C'est quelque chose qu'il fallait immédiatement éviter sinon ça serait une catastrophe et ça marquera l'échec des héros face aux criminels. Il sera sans doute difficile de le localiser, il n'allait pas faire tout ceci pour se faire stopper comme un bleu. L'Épouvantail est plus intelligent que cela et plus redoutable que dans le passé. En plus de cela, il semble entourer par des gardes du corps tels que la milice et il sera difficile de s'approcher de ce fou d'Arkham. Cette affaire demandait la mobilisation de tout le monde et Batman le faisait savoir. Du coup, l'Oracle allait devoir bosser très dur sur les caméras de la ville et de la signature du piratage des haut-parleurs.

Avant les hauts parleurs, Babs avait réuni quelques justicières pour parler d'un projet ambitieux de sa part afin d'être plus utile face à la criminalité organisée de Gotham. Derrière elle, il y avait Batwoman, Batgirl, Black Widow, Black Canary et Huntress. Holly ne semblait pas présente et sans doute, occupée avec Catwoman ou en train de faire autre chose. Il était difficile de savoir ce qu'elle pouvait faire actuellement. Par chance, il y avait moyen de se connecter à la fréquence de Catgirl. Batman devait fouiller la ville de fond en comble pour retrouver Crane, du coup, Babs allait devoir envoyer ses amies en faire de même. Il était inutile de rester dans la Clock Tower en attendant que le temps passe, être passive pourrait leur être fatale plus tard. Tout le monde était parti sauf Batwoman qui avait décidé de rester un peu. Oracle devait trouver un autre endroit où il fallait chercher afin de couvrir un maximum de terrain dans Gotham. Le message de Crane avait peut-être créé la panique des survivants et le déplacement du GCPD afin d'emmener les civils en lieu sûr enfin s'il y en avait un. Barbara ne savait pas si sa Tour allait bloquer la toxine ou pas, elle n'en savait rien et cela l'inquiétait.

« Kate, essaye de te préparer à aller dans le nord de Gotham, je n'ai envoyé encore personne là-bas. Peut-être que Batman ou un des Robin y est, mais je ferai de mon mieux pour te guider en cas de besoin. » Elle commence à trifouille son ordinateur. « Je vais voir si mon algorithme à pu retracer le signal exact où cela a été émis. Je vous tiendrai au courant. »

Cela allait prendre un peu de temps, Scarecrow ne fait pas les choses à moitié et à croire qu'il a été aidé par un hackeur pour y parvenir. Cependant, l'Oracle est la meilleure dans son domaine et tôt ou tard, elle parviendra jusqu'à lui. Avec plusieurs écrans d'activé et une multitude de caméras de pirater, la rousse avait les yeux partout. Le centre d'information est fonctionnel et elle était prête pour soutenir les justiciers dans Gotham pour pirater, traquer ou autres, les criminels, la milice et bien des dangers. Habituellement, elle évitait d'activer tant de caméra, d'écran ou plutôt de mettre ses capacités à pleine puissance. Malheureusement, la situation était désespérée et demandant un sérieux des plus olympiens pour retrouver Jonathan Crane. Cette mission allait être très compliqué, d'après ce qu'elle pouvait voir, la Milice était en déplacement et prêt à faire obstacle aux justiciers de Gotham ainsi qu'aux GCPD. La rouquine espérait que son père n'allait pas se mettre en danger ni au pire, se faire tuer, car cela la briserait. Cependant, il fallait qu'elle pense à autre chose comme à son rôle d'Oracle et de s'y concentrer pour éviter des pertes.

Allant sur la fréquence d'Holly, Babs allait essayer de la contacter. « Catgirl, tu me reçois ? Si tu m'entends, je veux que tu ne prennes pas trop de risque et que tu me rejoins rapidement. S'il te plaît ! »

Pendant ce temps, Barbara était de faire une identification faciale d'Holly pour la retrouver, en plus, de faire celle des justiciers pour connaître leur emplacement. Ainsi, elle pourrait facilement les aider et leur donner des instructions ou des informations sur leur position ainsi que celui des ennemis. Cela allait prendre un peu de temps, car il y avait énormément de donnée à prendre en compte. De plus, quelque chose semblait perturber la matrix de son ordinateur dans un quartier de Gotham. Il allait falloir travailler sur cela, mais pour le moment, elle devait faire en sorte d'être un soutien important pour tout le monde. Gotham ne tombera pas entre les griffes de la toxine de Scarecrow.

Hrp:
 


©️ HELLOPAINFUL


devil you know.
avatar
Effigie : Matthew Daddario Dollars en poche : 19 Âge du personnage : Vingt-deux ans Nom de code : Arkham Knight Situation civile : Célibataire Emploi : Criminel à temps plein Présence : Présent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: premier évent : ace chemicals   Dim 5 Nov - 21:37

Tonight is the night

Event
Cette nuit serait placée sous le signe de la peur. Derrière son masque, les traits de Jason n'avaient jamais été aussi sérieux Un moment aussi important nécessitait toute sa concentration. Aujourd'hui, il sortirait enfin de l'ombre et se dévoilerait au grand jour. L’Épouvantail venait de terminer de diffuser son message à travers tout Gotham et les soldats de la Milice éparpillés un peu partout dans la métropole venaient de lui faire un compte rendu de l'état des rues. Comme il s'y attendait, c'était la panique générale. Vingt-quatre heures avant que la nouvelle mixture de Crane ne soit libérée dans l'air. La plupart des Gothamites allaient sans doute prendre leurs jambes à leur cou, mais il savait que l'un d'entre eux ferait le contraire. Batman. Il chercherait à contrecarrer leur plan, à montrer que personne n'avait le droit de semer le trouble dans ce qu'il considérait comme SA ville. Cela avait toujours fonctionné, mais pas cette fois. Aujourd'hui, il allait s'en mordre les doigts. Pour la première fois de toute sa vie, il allait se retrouver impuissant face à ce qui allait arriver. Une fois son terrain réduit en cendres, le Chevalier d'Arkham comptait s'occuper personnellement de lui en le mettant d'abord face à tous ses échecs. Il souhaitait lui faire perdre toute envie de se battre avant d'en finir avec lui.

Depuis l'annonce de Scarecrow, l'ancien Robin se trouvait aux côtés de ce dernier, fixant avec attention les nombreux écrans face à lui. Chacun d'eux était lié à une caméra filmant chaque pièce de l'usine. Tous ses subordonnés possédaient un moniteur cardiaque, lui permettant de connaître leur état physique en permanence. Si jamais l'un d'eux était inconscient, il le saurait tout de suite. Ces derniers disposaient également de divers outils de communication pour informer leur chef de leur moindre déplacement ou la moindre chose qui leur paraîtrait étrange. Il était relativement silencieux pour l'instant, rien ne se passait. Malgré ça, la volonté de celui que tous pensaient mort ne fléchissait pas. Après tout, Deathstroke avait réussi à lui inculquer ce que Bruce n'avait jamais réussi à faire, à savoir la patience. Cela pouvait être une question de minutes comme une questions d'heures avant que la chauve-souris ne pointe le bout de son nez. Dans tous les cas, il savait que son ancien mentor se montrerait. En attendant que cela arrive, il se contenterait de donner des directives à ses sbires, afin qu'ils soient le mieux préparés possible. « Surveillez chaque point en hauteur et chaque conduit d'aération. Il se dissimule dans le noir et n'attends qu'une seule chose : que vous fassiez l'erreur qui provoquera votre chute. Vous ne devez donc jamais vous laisser déconcentré par quoi que ce soit, une seule seconde lui suffirait pour vous mettre à terre. » Il avait déjà répété cela à plusieurs reprises et le ferait probablement encore d'ici dix minutes, mais il voulait bien faire comprendre à tous ceux qui l'écoutaient que l'erreur ne serait pas permise. Tout allait commencer et se terminer en une nuit.


_________________________________


No grave can hold my body down.
You can't stop crime. That's what you never understood. I'm controlling it. You wanna rule them by fear, but what do you do with the ones who aren't afraid? I'm doing what you won't, I'm taking them out.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: premier évent : ace chemicals   

 
premier évent : ace chemicals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gotham City :: Bleake Island-
Sauter vers: