Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
only human after all.
avatar
Effigie : max riemelt. Dollars en poche : 14 Âge du personnage : 28 ans. Situation civile : célibataire. Emploi : inspecteur novice. Présence : 4/7.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 18:49

dossier n°000 : flynn a. aronofsky
carte d'identité

nom complet : aronofsky ϟ surnom : son nom de famille ϟ nom de code : aucun ϟ âge actuel : 28 ans ϟ année de naissance : 1987 ϟ lieu de naissance : kelowna ϟ famille connue : un père et sa petite soeur ϟ groupe : only human after all ϟ affiliation : gcpd ϟ situation financière : revenus modestes ϟ situation professionnelle : inspecteur novice, il vient de débuter à gotham ϟ situation civile : célibataire ϟ célébrité : max riemelt


Flynn, avant de se lancer dans une arrière d'agent de la paix, a développé une obsession pour le sport. D'une forme athlétique, ce dernier sait gérer son endurance au point d'en connaitre ses limites. Il a excellé dans différents arts martiaux comme le judo, ayant gravis les échelons au point de parcourir pour les championnats du monde.

Il possède aussi des capacités dans l'art martial du jujitsu et du self-défense. Formé dans le cadre de son métier, il s'est retrouvé vite familiarisé avec les armes à feux standard. Bien entendu, il a été confronté à des situations dans lesquelles il s'est retrouvé à manier quelques types d'armes. Mais bien plus à l'aise avec les armes standards des forces de l'ordre, ce dernier a plus d'affinités avec ces dernières.

Développant des capacités de fin stratège, il fait preuve d'une grande déduction utile dans son métier d'inspecteur. Il possède un esprit d'analyse assez convainquant et prometteur bien qu'il lui reste certaines choses à apprendre.

Bien qu'il soit un expert dans l'art martial du judo, ce dernier a un domaine de prédilection qui repose sur l'informatique. Ayant utilisé ses capacités, lors de l'adolescence, pour hacker et comprendre de nombreux fichiers, le codage et le langage informatique n'a pas grand chose à cacher quand il est dans le coin. Même s'il existe des personnes bien plus expérimentées que lui.



Flynn n'est équipé que du matériel standard des forces de l'ordre. Son arme à feu, une matraque téléscopique et chez lui repose tout un matériel informatique nécessaire à ses recherches, ses traductions de langages informatiques, tout lui permettant de hacker etc...



• Flynn est né d'un père juge, et d'une mère enrôlée dans l'armée de l'air. Il a eu une petite soeur avec qui il a 5 ans d'écart.

• Ce dernier a toujours été fasciné par le monde de l'informatique et traficotait déjà des choses dés qu'on venait lui expliquer. Pour l'éloigner de la technologie ses parents l'inscrivirent au judo. Un sport qu'il embrassa totalement.

• Il a vite progressé dans cet art martial tout en continuant à montrer un certain amour pour l'informatique. Il fit même ses études dans ce milieu quand il sortit du lycée.

• Devenant quelqu'un au bon fond, il participa à des grands tournois de judo où il sortit vite du lot. Amenant son club en championnat du monde, Flynn fut finalement battu en finale. Ceci lui créera un complexe qui perdure encore un peu aujourd'hui.

• Il continuera tout de même le judo durant ses années à venir même après avoir été diplômé de ses années en informatique. Et alors ayant réalisé les études qui lui plaisaient, il décida de s'enliser sur la voie familiale : rejoindre les rangs de la justice.

• Il avait beaucoup à donner et finit par débuter son service militaire. Formé à diverses choses et missions, il continua pour devenir un jeune officier de police. Il était cependant très sous-estimé pour sa défaite au championnat de judo.

• Il montrait cependant une volonté de perdurer dans le métier. Il se fit une place, et eu des ambitions de se renouveler et de devenir plus important. Des perspectives d'évolutions qui l'ont mené à devenir inspecteur.

• Mais la main d'oeuvre nécessiteuse de Gotham City ont amené Flynn à être muté dés ses premiers jours. Découvrant son métier à Gotham, Flynn connaissait la ville et ses réputations malfamées. Mais ce que ses yeux s'apprêtent à voir sont synonymes de désillusions. La réalité sera bien plus sévère.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Il est clair que j'ai rejoins les rangs des forces de l'ordre pour soutenir leur cause tout en bannissant la corruption. Certes elle facilite les conditions de vie, elle apporte de l'amusement, mais des risques et d'avantages de victimes. Je pense que les "Héros" ont tout simplement plus de moyens que nous et j'ignore ce qui les motive à oeuvrer pour ce que l'on défend... Mais je ne peux refuser leur aide. J'ignore encore si je donnerai ma vie pour eux, ça a toujours été des dessins animés ou des BD... mais non c'est bien réel. Ironique hein ?


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Je n'étais pas encore à Gotham quand Strange a lancé le fameux Protocole 10. Mais je pense que j'ai un avis tout fait sur la situation. On m'a toujours enseigné que nous n'étions personne pour prendre des décisions sur la vie d'autrui, alors le protocole 10 est clairement quelque chose contre lequel je lutte en termes d'idéaux aujourd'hui. Même si ma voix est faible, je ne cesserai de croire qu'il y a un espoir derrière ce genre de décision et que le monde finira par bouger de lui-même.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Pour mes premiers jours à Gotham, on a vu mieux comme événement. Mais je ne compte pas déserter mon poste ni succomber à la corruption si facilement menée. Je compte maintenir ma position et faire ce que je sais faire de mieux : mon travail. J'emploierai tout ce que je peux pour permettre à cet ...Épouvantard, sérieusement..., derrière les barreaux. Et qu'il y pourrisse toute sa vie.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Je n'ai pas déserté mon poste, et je dois dire que je n'ai jamais été confronté à une telle situation. J'aurai pu quitter la ville, mais je pense que... je dois apprendre ici. Avec l'extrême de l'extrême. Je dois me mettre à l'épreuve ici, ma violence et mon self-control tout comme mon relationnel. Je ne perdrai pas la main, je ne perdrai pas la tête. L'Épouvantail faillira.

derrière l'écran

pseudo : raymee/guestcorail ϟ prénom : rémi ϟ âge : 23 ans ϟ pays, région : france, île-de-france ϟ fréquence de connexion : 4/7 ϟ connaissance du forum : holly o/ ϟ opinion du forum : dc for life ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : mon cul sur la bannière ϟ petit mot de fin : the end

_________________________________

i guess some people
are born with tragedy in their blood. ▬ babylon guardian


Dernière édition par Flynn A. Aronofsky le Mar 10 Oct - 1:42, édité 2 fois
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 18:55

ah bah quand même What a Face
tu étais attendu
bienvenue sur le forum avec ce super choix d'avatar, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
i need a hero.
avatar
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 20:42

Un bleu chez les flics C'est notre Renée qui va être aux anges

Bienvenue à toi par ici
Bon courage pour ta fichette et have fun comme on dit

_________________________________

« Mind of the bat »
I know that I can't save the world myself... But I must try!
©crackintime
only human after all.
avatar
Effigie : sarah shahi. Dollars en poche : 152 Âge du personnage : trente années à errer dans une ville où le chaos est maître... Emploi : inspectrice à la brigade criminelle du gcpd. Présence : généralement, quotidienne.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 21:01

à peine arrivée et je ne suis plus la seule dans les rangs de l'ordre!
il nous faudra d'office un lien mon coco, c'est exigé!

en tout cas, je te souhaite la bienvenue chez nous et bon courage pour ta rédaction!

_________________________________

Justice needs more than ever to rise from the ashes. For too long this city has yielded to laziness, yielding its work to these valorous justiciers. Now I am here and I would not hesitate to put my soul more than enough to stop all the evil that is contained in this city dear to my heart ...
only human after all.
avatar
Effigie : max riemelt. Dollars en poche : 14 Âge du personnage : 28 ans. Situation civile : célibataire. Emploi : inspecteur novice. Présence : 4/7.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 21:56

Dayum, Holly n'avait donc pas tort, vous êtes tous en or !

Renée • Of course qu'il nous faudra un lien !

_________________________________

i guess some people
are born with tragedy in their blood. ▬ babylon guardian
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 21:59

Oh bienvenue sur le forum ! Mon père aura une nouvelle tête dans son commissariat, c'est cool de le savoir :P

Bon courage pour ta fiche ^^
i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Lun 9 Oct - 22:46

bienvenue parmi nous
mon bro de cœur, t'es enfin là. I love you je te souhaite la bienvenue par ici du coup, t'étais effectivement attendu ! bon courage pour terminer ta fiche mon grand !

bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   Mar 10 Oct - 10:39

tu fais désormais partie de la famille
tout me va, mon chou ! I love you je dois avouer que j'aime beaucoup flynn. (mais t'as toujours su faire de bons personnages de toute façon ) bon jeu parmi nous en tout cas.

bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)   

 
ARONOFSKY flynn atlas ø présentation. (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: