Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 première mission : the line of duty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: première mission : the line of duty   Lun 9 Oct - 1:38

première mission : the line of duty
« Nous avons perdu contact avec les pompiers de la station 17. On a leurs dernières coordonnées, mais ils ne vont pas survivre tous seuls longtemps là-dehors. »

Il y a très exactement seize pompiers à sauver. Les coordonnées de chacun des pompiers ont été envoyées à Oracle dont la mission sera de guider Nightwing à travers Gotham City. Il y a quatre pompiers à Miagani Island, sept pompiers à Bleake Island et quatre pompiers à Founders’ Island. Évidemment, ceux qui se trouvent sur la même île ne sont pas tous au même endroit et sont chacun répartis de pars et d'autre. Les pompiers sont entourés d’hommes de main dont le boss vous est actuellement inconnu, puisque celui-ci a su se faire discret jusque-là. Il vous faudra sauver les pompiers et résoudre cette affaire, ainsi découvrir qui est l’auteur de l’incendie provoqué à la station 17 et qui a pris en otage ces seize pompiers.

quelques infos

- Votre point de départ est la Tour de l’Horloge, soit Bleake Island.
- Il est préférable de se frayer un chemin dans les airs plutôt que de passer directement par les rues au risque de tomber sur la milice et ses tanks, ou sur les hommes des divers gangs criminels présents en ville.
- Il y a des chances que vous tombiez sur un indice menant sur une autre mission durant la vôtre. Vous aurez le choix de le prendre en compte, ce qui aura un impact sur l'autre mission, ou de l'ignorer afin de vous concentrer uniquement sur votre objectif.
- La mission se déplacera parmi les trois îles de Gotham City au fur et à mesure de votre avancée même dans la ville dans ce sujet.
- Scarecrow, le maître du jeu, est libre d'interagir lorsque c'est nécessaire ou lorsqu'il souhaite ajouter du piment à la mission.
- Vous pouvez poster directement à la suite de ce sujet consacré à votre mission. Il n'y a pas de délai de réponse mais si elle traîne trop, elle vous sera retirée.

_________________________________


master of fear
jonathan crane isn't here anymore. it's just the scarecrow. anilah
Invité
Invité
MessageSujet: Re: première mission : the line of duty   Mar 10 Oct - 14:32



i was Fireproof
till i had you in my room
i got too close to the fire
now i'm burning up in you.


song.



Tandis que la pluie s'écrase doucement sur le toit de la tour de l'horloge, Dick s'infiltre dans l'ouverture secrète menant à l'intérieur, habillé de son habituel costume bleu et noir. Il se dirige immédiatement vers le centre des opérations, où Barbara semble faire un petit somme. Un petit sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il dépose un baiser sur le sommet de son crâne. Le jeune homme s’écarte discrètement d'elle pour éviter de la réveiller -dieu sait qu'elle doit avoir besoin de sommeil avec tout ce qu'il se passe- et observe longuement les écrans affichés devant lui. Il sait que sa meilleure amie déteste lorsqu'il utilise ses installations -regarder c'est utiliser, Dick, tu sais très bien que je n'aime pas ça, est-ce que je touche à tes nightgadgets, moi ?-. Chacun sa place. Nightwing et Oracle. Les muscles et le cerveau. L'action et l'information. C'est comme ça depuis des années. Mais la vision d'une Barbara détendue et plongée dans un doux sommeil réparateur l'empêche de faire autrement. La réveiller ? Hors de question.


Quand une alerte s'affiche sur les écrans et qu'un signal sonore strident brise le silence ambiant, Dick soupire. Pas de repos pour les guerriers, malheureusement. Il s'écarte précipitamment du "bureau" de son amie d'une roulade avant de s'avancer vers elle l'air de rien, une lueur d'innocence pure dans son regard océanique. « Salut, ma belle au bois dormant. » Le sourire qu'il lui adresse dévoile ses dents parfaitement blanches. Même dans les temps les plus sombres, Barbara arrive à le faire sourire. Il ne sait pas comment elle fait, c'est probablement son super pouvoir à elle. Il croise les bras sur son torse, les yeux posés sur l'armée d'écrans installés devant sa meilleure amie. « Qu'est-ce-qui se passe ? » Il se doute que des dizaines d'alertes comme celle-ci doivent troubler quotidiennement la tranquillité des lieux. La ville est plongée dans le chaos depuis des jours et la GCPD est impuissante. Elle l'a toujours plus ou moins été, mais là, ça semble pire que tout. Dick garde ses réflexions mentales pour lui-même. Douter de l'efficacité de la police devant la fille du commissaire n'est pas la meilleure idée du monde. Il préfère encore affronter Killer Croc que les foudres d'une Barbara Gordon en colère. « J'dois me défouler, dis-moi que c'est une mission pour moi. » Il s'arrête de sourire devant le regard que lui lance sa meilleure amie. « Pour nous deux. » Ouais, il préfère vraiment affronter Killer Croc.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: première mission : the line of duty   Ven 13 Oct - 21:50

Un réveil un peu chamboulant !Avec tout ce qui se passe en ville à présent, comment pouvoir fermer l'oeil de la journée ou de la nuit ? Barbara ne le savait pas du tout et au fur et à mesure du temps, elle s'épuisait. Cependant, l'Oracle devait faire une sorte d'être les yeux de Gotham ainsi que celui des héros. Son boulot était devenu très compliqué et à temps plein. En effet, son métier civil d'assistante bibliothécaire était en pause à cause de ce qui se passait en ville. Comment allait bosser avec le gaz de Scarecrow et de la milice qui mitraille tout le monde ? Impossible et personnellement, Babs était bien contente d'être protégé de cela dans la Clock Tower. Enfin pour le moment, elle n'avait rien à craindre de qui ce soit. Elle vivait dans un lieu ultra-sécurité par elle et faite par elle afin que ce soit impénétrable. Bien sûr, elle craignait le jour où quelqu'un, un ennemi de la Batfamily, y arrive pour lui faire du mal. Or, ce moment ne devrait pas arriver dans les années qui suivent, du moins, elle l'espérait. Tout le monde semblait actif pour combattre le crime, trouver une solution et résoudre le problème par rapport à l'Épouvantail.

Barbara surveillait sans cesse Gotham, mais il était difficile pour elle, d'être assise sur une chaise. En voyant tout ce beau bordel, elle se dégoûtait de ne pouvoir même pas aller sur le terrain et mettre quelques raclés. C'est dans ces moments-là qu'elle regrettait amèrement son handicap moteur. Ceci dit, Babs devait se résoudre à ce qu'elle était aujourd'hui, ses capacités actuelles, sa façon de combattre le crime à sa manière, être Oracle. En cette soirée, la pluie tombait sur le toit du Clock Tower et cela n'allait pas s'arrêter de sitôt. Fatiguée de tout cela, la rousse dormait depuis deux heures déjà et elle semblait bien dort. Après tout, elle était vraiment épuisée et hors d'état pour continuer à rester éveiller. Sans même le savoir, Dick était présent dans la Tour et qui sait ce qui comptait faire comme bêtise. Une chose était sûre, c'est qu'elle n'aimait pas qu'on touche à son matériel informatique surtout en ayant pas son niveau de compétence dans le domaine. Nightwing n'est pas idiot, mais il avait tendance à faire des conneries par moments. De plus, c'est le jouet de Babs et à personne d'autre, même Holly ou Dinah n'avaient pas le droit d'y toucher.

Soudain, un bruit strident se fait entendre et assez puissant pour réveiller la belle au bois dormant qui semblait plutôt bien dormir. Elle ouvrant les yeux en ayant un peu sursauté, elle voit Dick Grayson se trouvant non loin de sa position. Ce type avait le sourire, à croire qu'il jouait à l'innocente victime n'ayant rien fait. Cependant, Nightwing avait toujours le sourire en sa compagnie et difficile de résister à l'envie de lui sourire également. Le salut "ma belle au bois dormante" était plutôt amusant, depuis quand, elle lui appartenait à présent ? Aucune réponse de la part de la rouquine, personnellement, ça ne semblait être l'heure à la plaisanterie. Se mettant sur sa chaise roulante, elle traverse alors la pièce pour se rendre à son unité principale tandis que Dick se demandait ce qui pouvait bien se passer. Honnêtement, quand il y avait ce genre d'alerte, ça ne sentait pas du tout bon pour Gotham ou des individus. Barbara avait son air sérieux, serrant les poings, elle regardait les écrans avant de répondre à Dick.

« Ne fais pas l'ignorant, tu sais très bien ce que se passe. Autant d'alerte en même temps, ce n'est pas pour me réveiller. Ta belle au bois dormant va devoir bosser, la ballerine. »

Dick semblait exciter derrière Babs, à croire qu'il avait vraiment envie de partir en mission. Ceci dit, la rousse avait besoin d'analyser ses vidéos, savoir ce qui se passait exactement. De plus, Stephanie et Holly pourraient être utile, si elles auraient été là et disponibles d'ailleurs. Il semblerait que cela allait se jouer sur plusieurs tableaux, cela risquerait d'être une affaire compliqué surtout dans Gotham. Selon ce qu'elle venait de capter, des pompiers de la station 17 ont disparu de la circulation depuis quelques minutes. Ce n'était pas bon signe, des innocents prisent au piège ? Par chance, elle avait pu obtenir les coordonnées des pompiers disparus de leur dernier emplacement. Il sera facile de les trouver, mais elle ne devra pas travailler seule pour cette mission. Grayson se demandait si c'était une mission pour lui, à croire qu'il a oublié le danger à l'extérieur de ses murs. Un simple regard semblait tout dire à l'égard de son ami. De plus, le GCPD semblait incapable de faire quoi ce soit pour le moment à cause de la milice et divers criminels. Un soupire s'échappe de la bouche de Babs et elle prend alors la parole.

« C'est préférable qu'on soit à deux pour la faire même si je dois malheureusement rester clouter ici. Bref, je vais faire bref, 16 pompiers ont disparu de la Station 17 en essayant d'éteindre un incendie. Il faut qu'on les retrouve. J'ai le signalement des quatre premiers se situant à Miagani Island, il y en a 2 qui semblent pris en otage dans une supérette abandonnée et deux autres dans une station service d'après les images des caméra de surveillance. » Dit-elle en observant ses écrans.

Croisant les bras, elle était en train de réfléchir, car selon elle, quelque chose clochait. Ce n'était pas normal que ses seize pompiers aient été capturé et placé dans des endroits un peu partout dans la ville. De plus, il semblerait être surveillé par des hommes armés enfin sur les quatre premiers pour l'instant. De toute façon, il n'y avait pas trop de choix, il fallait les secourir et chercher ce qui se tramait avec ces kidnappings bizarres. Nightwing allait devoir s'y rendre même si cela ne rassurerait pas la rouquine. Holly et Stephanie n'étaient pas disponibles, Huntress et Black Canary devaient s'occuper de quelques trucs et Marcy également. Pour se rassurer, elle essayera d'envoyer un message à ses alliées de confiance pour venir en aide à Dick. La rousse se tourne vers son ami et lui parle à nouveau.

« Que fais-tu encore là ? Go ! Je te communiquerai des informations au fur et à mesure, n'hésite pas à me faire un rapport sur la situation pour m'éclaircir les choses. Dick, passe sur les toits, c'est plus prudent pour toi. » Elle le regarde avec un air inquiet. « Fais attention à toi, Dick. »

Barbara en profite même pour communiquer la situation à Holly, cela lui permettra aussi de gagner en expérience en allant sur le terrain.

©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: première mission : the line of duty   

 
première mission : the line of duty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor
» Première mission pour Pyro et fourberie de ma part. [Terminé]
» Première mission [PV Alwin et Ava]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gotham City :: Bleake Island-
Sauter vers: