Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 le plaisir de grapher, anilah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
le plaisir de grapher, anilah. Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: le plaisir de grapher, anilah.   le plaisir de grapher, anilah. EmptyDim 8 Oct - 20:29

hello hello mes canards en sucre. le plaisir de grapher, anilah. 2495114473

j'ouvre ma galerie le plaisir de grapher, anilah. 3858009034 qui va comporter un peu de tout : des avatars, des gifs, du codage ou même encore des vidéos ! pour le moment, j'ai pas grand chose excepté quelques avatars, mais j'actualiserais ce post lorsque je rajouterais autre chose. le plaisir de grapher, anilah. 3026952903

avatars
kate bracken, catwoman:

brant daugherty, nightwing:
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: Re: le plaisir de grapher, anilah.   le plaisir de grapher, anilah. EmptyDim 3 Déc - 2:56

alors avec le temps, j'ai adopté une toute nouvelle colo. j'en suis hyper satisfaite, du coup j'expose mon ptit art et tout et tout le plaisir de grapher, anilah. 1303735237

les petits derniers, maggie geha:

juliana harkavy, dite la deuxième black canary:

la jolie natalia (nancy) dyer:

bae maddie petsch:

little brigette lundy paine:

et deux/trois gens qui n'ont qu'un unique avatar:
 
le plaisir de grapher, anilah.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Flood & jeux divers :: Galeries-
Sauter vers: