Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 You only live twice (jason todd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
devil you know.
avatar
Effigie : Matthew Daddario Dollars en poche : 19 Âge du personnage : Vingt-deux ans Nom de code : Arkham Knight Situation civile : Célibataire Emploi : Criminel à temps plein Présence : Présent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: You only live twice (jason todd)   Dim 8 Oct - 20:22

dossier n°000 : Jason P. Todd
carte d'identité

nom complet : Jason Peter Todd ϟ surnom : Aucun ϟ nom de code : Chevalier d'Arkham, anciennement Robin II ϟ âge actuel : Vingt-deux ans ϟ année de naissance : Mille-neuf-cent-quatre-vingt-treize ϟ lieu de naissance :Gotham City ϟ famille connue : Willis & Peter Todd (famille biologique décédée), Bruce Wayne & Dick Grayson (famille adoptive, considérée comme morte à ses yeux) ϟ groupe : Devil you know ϟ affiliation : Scarecrow & Milice ϟ situation financière : Variable, tout dépend de la somme extorquée à sa dernière victime ϟ situation professionnelle : Criminel & leader de la Milice ϟ situation civile : Célibataire ϟ célébrité : Matthew Daddario


Grâce à son entraînement rigoureux aux côtés de Batman, Deathstroke et des plus grands maîtres aux quatre coins du globe, Jason est un individu en parfaite condition physique et doté de capacités intellectuelles plutôt impressionnantes.

Capacités physiques accrues : Ses capacités physiques sont largement supérieures à celles d'un être humain lambda de son âge. Suite aux nombreuses tortures subies par le Joker, Jason a même développé une certaine tolérance à la douleur, pouvant encaisser bien des choses avant de crier de douleur. En matière de vitesse et d'agilité, il surpasse même Batman mais ne parvient pas à faire jeu égal avec Nightwing.

Maître en arts martiaux : En tant que Robin, le jeune homme se reposait principalement sur sa brutalité et sa force physique pour se battre. Cela a changé après son voyage au tour du monde. Son style de combat actuel est un mélange de silat, d'aïkido, de boxe, de savate, de muay thai, de taekwendo et de krav maga.

Tireur d'élite : Contrairement à Batman, Jason n'hésite pas à se servir d'armes à feu. Il les préfère à l'arsenal complexe du Chevalier Noir. Ce dernier est capable de toucher une cible avec une certaine précision, au point de pouvoir atteindre de minuscules objets sans blesser leur porteur. Sa maîtrise des armes à feu dépasse celle de la chauve-souris, mais est encore loin d'égaler celle de Deathstroke.

Excellent stratège et tacticien : Deathstroke l'a aidé à développer son esprit tactique pour le rendre capable de concocter des plans des plus ingénieux. Le Chevalier d'Arkham possède un large éventail de connaissances en matière de stratégies et protocoles militaires.

Excellent leader : Jason sait comment diriger une armée toute entière. Pour cela, il fait preuve d'un certain charisme, use de techniques d'intimidation et du pouvoir de la suggestion.

Maître de la discrétion, de l'espionnage, de l'infiltration et du sabotage : Après sa mort présumée, l'ancien Robin est resté dans l'anonymat complet. En tant que Chevalier d'Arkham, il parvient à se déplacer librement dans les rues de Gotham sans attirer l'attention de son protecteur. D'ailleurs, celui-ci ne s'est toujours pas rendu compte qu'il l'espionnait. Il est également en mesure de s'infiltrer dans des zones hautement sécurisées et même d'assassiner l'un de ses occupants avant de disparaître sans être aperçu.



Son costume est une version militarisée de celui de Batman. Son casque comprend de nombreuses installations dont il recourt au besoin. Il y a par exemple un modificateur de voix afin de ne pas être reconnu, mais aussi afin de paraître plus intimidant. Plusieurs visions sont intégrées à l'intérieur, lui permettant de voir dans le noir ou de repérer des cibles par la chaleur qu'ils dégagent par exemple. Le Chevalier d'Arkham possède un large éventail d'armes à feu, allant d'une simple paire de revolvers capables de s'assembler pour former un sniper à des outils beaucoup plus destructeurs, tels qu'un bazooka. L'argent qu'il est parvenu à amasser au cours du temps lui permet d'élargir constamment son arsenal tout en l'aidant à développer de nouveaux gadgets.



Jason est le fils de deux toxicomanes devant de l'argent à Carmine Falcone. Willis, son père, tenta de le vendre à ce dernier en espérant pouvoir effacer ses dettes, mais fut violemment battu en retour. Depuis ce jour, son géniteur le considère comme quelqu'un d'inutile et s'en est pris à lui physiquement à maintes reprises. ▬ Ses deux parents finirent par se faire assassiner par la famille Maroni, le forçant alors à voler et à commettre quelques délits mineurs pour survivre. ▬ A quinze ans, il sauva Batman lors de l'une de ses altercations avec le Joker et aurait même tué ce dernier si le Chevalier Noir ne l'avait pas arrêté juste avant. Le clown jura alors de ne jamais oublier sa face. ▬ Sans savoir comment, il attira l'attention de Wayne Industries qui décida de le placer sous le programme de réhabilitation d'adolescents turbulents. Il rencontra Bruce Wayne à de nombreuses reprises sans jamais faire le lien entre le justicier masqué et lui. ▬ Le protecteur de Gotham apparut un soir à la fenêtre de son dortoir, muni d'un costume de Robin et lui annonça qu'il avait une nuit toute entière pour l'impressionner. Il réussit le test et fut adopté par Wayne qui lui révéla son secret. ▬ Leur collaboration fut néanmoins des plus tumultueuses, particulièrement à cause du caractère intrépide et peu discipliné de Jason qui ne cessait de désobéir aux ordres de son mentor. D'un autre côté, il se rapprocha énormément du précédent Robin, Dick Grayson, qu'il considérait comme son frère. ▬ Après que le Joker ait tué une centaine d'enfants en faisant exploser une école, Robin II décida qu'il était temps de mettre un terme à son règne de terreur et partit seul en croisade contre celui-ci. Malheureusement, le Prince du Crime réussit à le piéger dans une cellule de l'asile d'Arkham où il passa de nombreux mois à le torturer, aussi bien mentalement que physiquement.
Il essaya de le convaincre que Bruce l'avait abandonné, en vain. Enfin, ce fut le cas jusqu'à ce qu'il lui montre une photo d'un nouveau Robin pour lui faire comprendre qu'il avait déjà été remplacé. Sa volonté commença à s'affaiblir petit à petit depuis, au point qu'il était prêt à révéler l'identité de Batman. Le Joker fit néanmoins semblant de l'avoir assassiné juste avant, dans le but de briser un peu plus sa Némésis. ▬ Durant la prise de pouvoir du clown sur l'asile, Jason parvint à se libérer et rencontra Deathstroke qui était payé pour l'empêcher de s'enfuir. Toutefois, ce dernier changea d'avis quand l'ancien Robin lui annonça qu'il pouvait lui donner le triple de ce qui lui avait été donné s'il l'aidait à s'échapper. ▬ Une alliance s'est ensuite formée entre eux. Ils voyagèrent à travers le monde et Jason s'améliora grandement aux côtés de nombreux experts en arts martiaux en plus de Slade. ▬ Plein de rancune envers Bruce qui l'avait remplacé peu de temps après sa disparition, il avait alors décidé de se venger en prenant le nom de " Chevalier d'Arkham ". Il extorqua plusieurs milliards de dollars à Wayne en prenant bien soin de ne pas se faire repérer et forma alors sa Milice au Venezuela avant de revenir à Gotham durant les événements d'Arkham City. Il observa son ancien mentor, analysa ses méthodes et se lança discrètement dans une campagne d'intimidation auprès des criminels de la ville. ▬ Maintenant que la menace que représentait Hugo Strange n'est plus, il compte bien faire connaître sa présence à Batman et le faire chuter petit à petit. Pour cela, il s'est allié à Scarecrow et a mis sa Milice à sa disposition. Ainsi, si son armée a déjà fait parler d'elle en ville, personne ne sait encore qui se trouve à sa tête.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Même si je collabore étroitement avec certains d'entre eux, je ne me suis jamais considéré comme un criminel. Je refuse de respecter la loi, tout comme eux. Je tue, tout comme eux. Néanmoins, j'ai gardé une certaine morale. Je ne m'en prends pas qu'à ceux que je juge coupables. En ça, certains pourraient dire que je ressemble à un justicier, mais je refuse d'être appelé comme cela. En fait, je trouve ces prétendus héros encore plus méprisables que ceux qu'ils envoient à Blackgate ou Arkham. Et particulièrement ce fameux Chevalier Noir, incapable de protéger son entourage.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
J'étais à Arkham City, en train d'observer Batman se démener pour sauver la journée, comme à son habitude. Je l'ai vu s'en sortir de justesse, comme je m'y attendais. Il a repoussé ses limites, une fois de plus, ce qui m'a permis de réunir encore plus de données à son sujet et de mettre au point le plan qui le mènera à sa chute.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Ce que je compte faire ? L'aider, bien sûr ! Avec son gaz et ma Milice, nous arriverons à réaliser ce que personne n'est jamais parvenu à faire avant nous : faire tomber la chauve-souris de Gotham une bonne fois pour toute. Malgré l'alliance que nous avons formé, je veux être celui qui lui portera le coup de grâce.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Ceux qui m'ont connu en tant que Jason Todd ignorent mon retour et je tiens à ce que cela reste ainsi pour le moment. Je ne suis pas encore réellement célèbre en tant que Chevalier d'Arkham. Mon nom a peut-être déjà été entendu par certains criminels, mais je reste relativement discret pour le moment. J'attends le bon moment pour faire mon entrée.

derrière l'écran

pseudo : SMASH ϟ prénom : Mystère  What a Face  ϟ âge :  What a Face  ϟ pays, région :  Belgique ϟ fréquence de connexion : Journalière, je dirais ? ϟ connaissance du forum : Top-site. ϟ opinion du forum :    ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Nada ϟ petit mot de fin : Fuck Dick Grayson  


Dernière édition par Jason P. Todd le Mer 11 Oct - 20:19, édité 10 fois
i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   Dim 8 Oct - 20:34

bienvenue parmi nous
officiellement bienvenue avec jason ! ça sent la guerre au sein de la batfamily (et pas que ). bon courage pour rédiger le reste de ta fiche et n'hésite pas à me contacter si besoin !

bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   Dim 8 Oct - 21:17

Yosh Jay ! :D

Bienvenue sur ce beau forum ! Bon courage pour ta fiche et hâte de te voir inrp ! J'espère que tu ne feras pas de mal à une jolie rousse handicapé ? :( xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   Dim 8 Oct - 22:02

"Bruce Wayne & Dick Grayson (famille adoptive, considérée comme morte à ses yeux)"
non mais toi
tu me manques bro
bienvenue officiellement I love you
only human after all.
avatar
Effigie : sarah shahi. Dollars en poche : 152 Âge du personnage : trente années à errer dans une ville où le chaos est maître... Emploi : inspectrice à la brigade criminelle du gcpd. Présence : généralement, quotidienne.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   Mar 10 Oct - 20:54

red hood
décidément, daddario a dû succès avec jason
très bon choix de personnage!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche!

_________________________________

Justice needs more than ever to rise from the ashes. For too long this city has yielded to laziness, yielding its work to these valorous justiciers. Now I am here and I would not hesitate to put my soul more than enough to stop all the evil that is contained in this city dear to my heart ...
devil you know.
avatar
Effigie : Matthew Daddario Dollars en poche : 19 Âge du personnage : Vingt-deux ans Nom de code : Arkham Knight Situation civile : Célibataire Emploi : Criminel à temps plein Présence : Présent
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   Mer 11 Oct - 20:29

Holly > Je les tuerai tous !

Dick > Tu n'es même pas venu à mon enterrement, puis tu oses dire que je te manque. Quelle hypocrisie ! Tu crèveras comme tous les autres !

Babs > Reste loin de toutes ces vilaines chauve-souris et je ne te ferai aucun mal.

Renée > Il apparaît régulièrement dans les fancasts aussi, faut dire. J'espère que ma vision de Jason te plaira, du coup.

Merci pour l'accueil, tout le monde !

_________________________________


No grave can hold my body down.
You can't stop crime. That's what you never understood. I'm controlling it. You wanna rule them by fear, but what do you do with the ones who aren't afraid? I'm doing what you won't, I'm taking them out.
i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   Mer 11 Oct - 20:32

tu fais désormais partie de la famille
tout est parfait I love you hâte de suivre l'évolution que tu vas donner à jason sur le fofo

bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You only live twice (jason todd)   

 
You only live twice (jason todd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Black and the Hood [PV Jason Todd]
» Jason Todd
» La vérité sur les parents de Jason Todd
» Under the Red Hood (PV : Jason Todd)
» Adjugé vendu [PV : Red Hood/Jason Todd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: