Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !   L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! EmptySam 7 Oct - 22:27

dossier n°005 : Barbara Gordon
carte d'identité

nom complet : Barbara Gordon ϟ surnom : Babs, Barb ϟ nom de code : Oracle, ex-Batgirl. ϟ âge actuel : 25 ans ϟ année de naissance : 23 septembre 1990 ϟ lieu de naissance : Gotham City ϟ famille connue : Jim Gordon (Père) ϟ groupe : I need a hero ϟ affiliation : Batfamily ϟ situation financière : Moyenne ϟ situation professionnelle : Assistante bibliothécaire ϟ situation civile : Célibataire ϟ célébrité : Madelaine Petsch


En tant que ex-Batgirl et Oracle :

Corps-à-corps : Barbara s'entraîne aux arts martiaux depuis ses treize ans afin de devenir une justicière afin de combattre aux côtés du Batman. En tant que Batgirl, Babs reçoit une formation par Batman afin qu'elle ne perde pas la vie en pleine mission. Elle s'entraîne alors également avec Dick Grayson et Black Canary pour perfectionner ses compétences dans les combats à mains nues. Barbara est une excellente combattante et se bat correctement contre des personnes plus costaudes qu'elle. Batgirl à la maîtrise du judo, du karaté et de l'escrime. Babs se débrouille plutôt bien avec les armes contondantes.

Arme à distance : Babs est la fille adoptive d'un flic et pas n'importe lequel, celle du commissaire Gordon. Elle a un accès vers les armes afin de se défendre dans sa maison. Barbara souhaite devenir policière ou plutôt entrer au FBI, du coup, elle a appris à se servir d'une arme à feu. La rousse s'est également perfectionné dans le jet d'arme surtout pour les batarangs vu qu'elle était Batgirl.

Mémoire Eidétique/mentaliste : La mémoire de Barbara est exceptionnelle, elle est capable de "photographier" tout ce qu'elle voit et de s'en rappeler tout le temps. Sa mémoire ne semble pas avoir de fail, elle l'utilise pour se rappeler énormément de choses surtout en informatique. Cela lui permet de connaître des infos et de les transmettre plus aisément à ses alliés. Rien ne peut lui échapper en matière d'information. Son cerveau est comme un véritable ordinateur. Elle est classé comme mentaliste à cause de ses capacités mémorielles. Elle a le don pour déchiffrer l'âme humaine ou déstabiliser un adversaire. C'est ce qui fait d'elle, une bonne détective ou psychologue.

Détective : À force d'être Batgirl et la fille d'un commissaire, Babs a développé un grand sens de la justice et d'enquêtrice. Elle mène correctement ses enquêtes même si elle est loin du niveau du Batman, mais s'en rapproche un peu. Elle a la chance d'avoir une mémoire photographique qui l'aide énormément dans ses enquêtes de détective. En traînant souvent avec le Dark Knight, elle a beaucoup gagné en expérience et aussi des techniques d'intimidation et d'interrogatoire.

Capacité physique : Batgirl est une personne capable de prouesses acrobatiques et de parkour. Elle est capable d'accomplir des acrobaties incroyables avec ou sans le batgrappin. Elle a une certaine maîtrise grâce à Dick Grayson. Cependant, elle n'est pas réellement capable de cela à ce jour.

Informatique : Barbara est une experte en informatique surtout quand il s'agit de pirater ou hacker certains sites ou ordinateur à distance. Cela lui permet d'obtenir facilement des informations sur certaines choses qui sont censé être top-secret. Il est difficile de se débarrasser de l'hacking de la rousse ou de la tracer pour la repérer. L'Oracle est aujourd'hui la meilleure hackeuse humaine du monde. (Ex : elle a su hacker les communications de la Suicid Squad sans qu'Amanda Waller soit au courant pendant un temps)





Central informatique dernier cri : Ceci est son arme principale pour combattre le crime, elle peut stocker toute forme d'information. Elle peut s'en servir pour hacker, obtenir des informations et surtout, être les yeux de la Batfamily et être sa Matrix. Être sa Matrix, c'est-à-dire, être partout à la fois, elle est capable d'ouvrir des portes électroniques, déchiffrer des codes d'accès et plein d'autres choses. Rien ne peut l'empêcher de passer à travers les barrières de la Matrix avec cette arme offerte pour Wayne.

Batarangs : Malgré son incapacité d'aller au combat dans les rues, Babs détient toujours des batarangs dans son inventaire. Elle s'en sert pour se défendre au cas où ou pour les stocker et les offrir à Stephanie Brown pour ses entraînements.

Bô : Son bâton de combat en acier qui lui a été offert par Black Canary après avoir fortifié leur amitié. Babs s'en sert de temps en temps, pour s'entraîner seule ou elle le passe à la nouvelle Batgirl pour qu'elle sache s'en servir en combat. C'est un souvenir et hors de question de le perdre.

Bâton d'escrima : Ces bâtons ressemblent à ceux de Dick et c'est le cas, ce dernier le lui en a donné en cadeau pour qu'elle sache se défendre.

Gadgets : Pour se défendre ou équipée sa nouvelle Batgirl, Babs détient énormément de gadgets semblables à celui de la Batfamily. Avez-vous besoin d'un dessin ? La liste est trop longue pour vous l'expliquer.




Elle est la fille de Jim Gordon et de Barbara Kean Gordon + Elle est la soeur cadette de James Gordon Jr + Sa mère les abandonne du jour au lendemain sans un mot + Jim aide Barbara a développé ses capacités Eidétique + Barbara remarque que son frère est différents des autres et commence à en avoir peur + L'une de ses amie, Bess, disparaît de la circulation, Babs accuse son frère du meurtre en étant avec elle + Le meurtre n'a jamais été prouvé et un criminel lambda prend à la place de James Jr + À l'école, Barbara est l'une des plus brillante élèves de sa promotion + Sa meilleure amie Marcy et elle dessinent des costumes de super-héros pour le plaisir et surtout à cause de leur fascination pour le Batman + Barbara fait des multitudes de recherches sur Batman et découvre par la suite que son père aide le justicier + Barbara s'inscrit dans des cours d'arts martiaux pour devenir forte et pouvoir à son tour, aider le chevalier noir + Son père lui apprend à utiliser une arme à feu pour se défendre, à cause de son métier très risqué de commissaire + Barbara aide de temps en temps le Batman lorsque celui-ci s'introduit dans le commissariat de police + Jim ne souhaite pas que sa fille deviennent policière ni même agent du FBI + Pour se venger de son père, elle fabrique son costume de Batgirl surtout quand elle apprend que Batman à un apprenti + Elle est présente en Batgirl lors d'une soirée de charité déguisé de la part de Bruce Wayne, Killermoth s'attaque aux invités, mais Barbara le fait fuir devant les yeux de tous sans que personne ne sache qu'elle est Batgirl ni même son père + Batman refuse Babs en Batgirl et Robin l'aide secrètement en lui donnant des gadgets et combat le crime avec elle + Batman lui fait passer un test qu'elle échoue au début, mais réussit par la suite en comprenant le sens même du costume et de ses méthodes + Barbara découvre l'identité de Batman et de Robin, elle se rapproche sentimentalement de Dick + Barbara rencontre Black Canary alias Dinah Lance avec qui au fur et à mesure, elles forment le meilleur duo de justicière jamais vu + Après des années de lutte contre le crime, Barbara décide de décrocher le costume, mais un événement la pousse à sombrer dans la dépression + l'événement Killin Joke : Le Joker paralyse Barbara en lui tirer dans la colonne vertébrale et kidnapper Jim Gordon + Barbara est sauvé in extremis par Marcy venue la chercher pour la gymnastique + Babs n'est plus capable de marcher et part dans une période de plusieurs mois de dépression +N'ayant plus de sens dans sa vie, Babs tente de se suicider, mais Dick l'aide à surmonter cela + Après avoir monté la pente grâce à ses proches, elle décide d'aider son père à son tour + Barbara Gordon devient Oracle pour aider Batman et ses alliés en devenant leur yeux et leur donnait des informations en temps réel + Barbara suit actuellement les nouvelles et aide énormément ses amis contre le Protocole 10 et actuellement, contre l'épouvantail + Barbara réfléchit à monter un groupe de justicière pour épauler la Bat-family.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Je suis une justicière donc je ne sais pas si j'aurais un avis objectif là-dessus. Cependant, tous les justiciers cherchent à défendre les innocents à leur manière. Quand je dis à leur manière, je ne veux pas dire que j'accepte certaines méthodes comme la brutalité extrêmement ou gratuite alors qu'il y a des façons de faire sans à mutiler son "ennemi". Et pour ce qui est des criminels, je crois que vous savez bien ce que j'en pense vu que je suis une justicière. Ce sont les maux de ce monde, de cette ville qu'est Gotham qui mériterait de vivre en paix et sans violence, tout du moins, avec un minimum de crime. Gotham a pour réputation d'être la ville du crime et de fou à cause du Joker -même si il est mort et c'est bien de le savoir- ou du Scarecrow.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
J'étais dans la Clocktower qui est également ma demeure, en train d'aider Batman dans sa lutte. J'ai tenté d'aider les autres, mais c'était un peu plus compliqué. J'ai désactivé le Protocole 10.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Je pense qu'il ne faut pas prendre la menace de l’Épouvantail à la légère. Au vu du moyen de communication qu'il a utilisé, il ne doit pas agir seul. Batman est sa cible et Dieu sait le nombre de personne parmi les criminels de Blackgate et les psychopathes d'Arkham souhaitant le voir tomber vont sans doute partir s'allier à Crane. Ne pouvant pas aller sur le terrain au vu de ma condition physique et ça me frustre, je compte toujours jouer mon rôle d'Oracle pour cette fois-ci aider tout les héros en donnant des informations et autres dans la lutte. De plus, j'ai une nouvelle Batgirl qui pourra montrer les fruits de ses entraînements, mais je prie pour que rien ne lui arrive.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Barbara a été choquée et effrayée à la fois à la capacité dont fait preuve l'Epouvantail à répandre son gaz. Heureusement, la Clocktower permet d'échapper à ce gaz. À ce moment-là, elle était avec Marcy pour discuter d'un projet, mais apparemment, ça a dû attendre. Pour elle, c'est affreux ce qui se passe et surtout que ses pauvres gens, pour la plupart, n'ont rien demandé pour subir cela ou mourir à cause de cette foutu milice venu de nul part. Barbara ne peut rien faire sur le terrain, du coup, l'Oracle va faire en sorte de dissiper ce gaz en cherchant un moyen de le stopper, retrouver Crane et ses stocks de gaz.

derrière l'écran

pseudo : Peanut's ϟ prénom : Allan ϟ âge : 26 ans ϟ pays, région : Nord ϟ fréquence de connexion : 4j/7 ϟ connaissance du forum : PRD ϟ opinion du forum : Magnifique et intéressant ! ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Aucune pour le moment ! ϟ petit mot de fin : I am Batgirl !


Dernière édition par Barbara Gordon le Dim 8 Oct - 12:31, édité 5 fois
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !   L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! EmptySam 7 Oct - 23:09

bienvenue parmi nous
han babs L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 960296126 bienvenue parmi nous ma belle L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 4188313517 (tu fais un heureux, hein dick ? L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 3858009034 ) je te souhaite bonne chance pour ta fiche et si jamais tu as d'autres question, n'hésites pas L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 1258114548 (et merci d'avoir changé holland en maddie aussi L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 1773157738 )

bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !   L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! EmptyDim 8 Oct - 0:14

j'vois pas de quoi tu parles, holly What a Face
bienvenue sur le forum, barbara, je suis tellement content de te voir L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 960296126
bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !   L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! EmptyDim 8 Oct - 14:04

tu fais désormais partie de la famille
tout est parfait. I love you j'ai vraiment hâte de lire tes futurs rps, réservé-moi un ptit lien ! L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! 960296126

bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !   L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham ! Empty

 
L'Oracle de la Batfamily, la Matrix de Gotham !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batfamily?
» gotham : rise of the villains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: