Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

002. signaler sa fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maître du jeu.
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 002. signaler sa fiche terminée   Jeu 28 Sep - 18:56

002. Signaler sa fiche terminée
quelques infos

une fois votre fiche terminée, merci de l'indiquer à la suite de ce sujet. vérifiez avoir rempli correctement le formulaire, et n'oubliez pas le code ci-dessous pour vous recenser au passage, en donnant également le lien vers votre fiche.

Code:
[code]<color>célébrité en minuscules</color> ϟ prénom p. nom en minuscules[/code]
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Ven 6 Oct - 2:39

je donne l'exemple

Code:
<color>brant daugherty</color> ϟ richard j. grayson

merci d'avance I love you
(j'ai modifié quelques trucs dans la bio de dick, ses parents sont morts quand il avait 13 ans et non 8, histoire de coller à la chronologie du forum)
i need a hero.

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Ven 6 Oct - 2:55

je m'occupe de toi. I love you
et pas de soucis pour la chrono, c'était pas précisé justement.
(au fait tu as oublié le lien de ta fiche mais vu que t'es le premier ça passe )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Dim 8 Oct - 12:33

Coucou,

Code:
<color>madelaine petsch</color> ϟ barbara gordon

Voici le lien de ma fiche : http://riseabove.forumactif.com/t52-l-oracle-de-la-batfamily-la-matrix-de-gotham

Bonne lecture ! Bisous ♥️
i need a hero.

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Dim 8 Oct - 12:48

je m'occupe de toi dans la journée ma belle.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Dim 8 Oct - 22:04

Code:
<color>ben affleck</color> ϟ bruce wayne

Voici ma fiche: http://riseabove.forumactif.com/t69-attends-que-j-arrive-tu-vas-comprendre-ta-douleur#281

Bonne lecture :)
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Dim 8 Oct - 22:18

je m'occupe de toi au plus vite. I love you
i need a hero.
Effigie : Scarlett Johansson Dollars en poche : 98 Âge du personnage : 27 ans Nom de code : Batwoman Situation civile : Fiancée Quartier de résidence : Diamond District Emploi : Héritière de la fortune familiale, justicière à temps plein Présence : présent
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Dim 8 Oct - 23:06

Bonsoir  

Code:
<color>scarlett johansson</color> ϟ kate kane

Et voici pour ma petite fichette
http://riseabove.forumactif.com/t66-batwoman-is-just-like-a-bat-weapon-kate#270

En espérant que tout soit en ordre, et avec un énorme merci d'avance

« Mind of the bat »
I know that I can't save the world myself... But I must try!
©crackintime
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Lun 9 Oct - 0:51

je m'occupe de toi aussi au plus vite. I love you
only human after all.
Effigie : sarah shahi. Dollars en poche : 152 Âge du personnage : trente années à errer dans une ville où le chaos est maître... Emploi : inspectrice à la brigade criminelle du gcpd. Présence : généralement, quotidienne.
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Lun 9 Oct - 11:25

Bonjour!
J'espère que les informations sur la fiche seront appréciées et s'il faut que j'y apporte des ajouts, je le ferai, sans problème!

Code:
<color>sarah shahi</color> ϟ renée montoya

&& voici le lien de ma fiche :: http://riseabove.forumactif.com/t68-believe-in-them-they-will-return-it-to-you-renee

Merci beaucoup et bonne lecture!

Justice needs more than ever to rise from the ashes. For too long this city has yielded to laziness, yielding its work to these valorous justiciers. Now I am here and I would not hesitate to put my soul more than enough to stop all the evil that is contained in this city dear to my heart ...
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Lun 9 Oct - 12:07

je m'occupe de ta fiche rapidement. I love you
only human after all.
Effigie : max riemelt. Dollars en poche : 14 Âge du personnage : 28 ans. Situation civile : célibataire. Emploi : inspecteur novice. Présence : 4/7.
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mar 10 Oct - 1:43

Omarsy beaucoup !

Code:
<color>max riemelt</color> ϟ flynn a. aronofsky

Et voici le lien de ma fiche !
http://riseabove.forumactif.com/t76-aronofsky-flynn-atlas-presentation-100

Merci d'avance !

i guess some people
are born with tragedy in their blood. ▬ babylon guardian
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mar 10 Oct - 8:44

Code:
<color>amanda seyfried</color> ϟ harleen f. quinzel

Merci d'avance à qui prendra le temps de le faire. En espérant que cela vous plaise :)

riseabove.forumactif.com/t59-batman-wants-to-ruin-my-life-and-he-will-pay-harley-quinn#228
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mar 10 Oct - 10:19

je m'occupe de vous deux le plus rapidement possible ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mar 10 Oct - 21:24

Et voila, une fiche toute terminée! Reste plus qu'à la lire!
C'est par ici!

Et le code pour l'avatar
Code:
<color>manu bennett</color> ϟ slade j. wilson

Merci beaucoup!
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mar 10 Oct - 21:46

je m'occupe de toi au plus vite. I love you
devil you know.
Effigie : Matthew Daddario Dollars en poche : 19 Âge du personnage : Vingt-deux ans Nom de code : Arkham Knight Situation civile : Célibataire Emploi : Criminel à temps plein Présence : Présent
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mer 11 Oct - 20:21

Code:
<color>matthew daddario</color> ϟ jason p. todd

Et ma petite fiche : http://riseabove.forumactif.com/t65-you-only-live-twice-jason-todd

Merci d'avance !

No grave can hold my body down.
You can't stop crime. That's what you never understood. I'm controlling it. You wanna rule them by fear, but what do you do with the ones who aren't afraid? I'm doing what you won't, I'm taking them out.
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Mer 11 Oct - 20:22

je m'occupe de toi. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Sam 14 Oct - 13:39

Code:
<color>Cory Michael Smith</color> ϟ Edward Nashton

Et voici le lien de la fiche : http://riseabove.forumactif.com/t105-i-can-bring-tears-to-your-eyes-and-resurrect-the-dead-what-am-i

Merci d'avance. ♥️
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Sam 14 Oct - 14:09

je m'occupe de toi au plus vite mon grand. I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Ven 20 Oct - 17:09

Hey ! J'ai terminé

Code:
<color>Kj Apa</color> ϟ Sora Miller

La fiche se trouve juste ici

Thanks
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Ven 20 Oct - 17:12

je m'occupe de toi au plus vite I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Lun 23 Oct - 18:07

Code:
<color>matthew mcconaughey</color> ϟ Barton Nemric

A vous les studios: http://riseabove.forumactif.com/t126-finies-les-bouffonneries-voici-venir-l-ere-de-la-magie#916 !

Merci :)
i need a hero.

MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Lun 23 Oct - 23:42

je m'occupe de toi sous peu I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   Jeu 26 Oct - 21:39

Code:
<color>kate bracken</color> ϟ Selina Kyle

Le lien de ma fiche : http://riseabove.forumactif.com/t114-bruce-honey-let-it-go-catwoman-fini
PS: Nous allons avoir un perso avec le vava de Matthew Mcconaughey. Mon cœur fait boom boom.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 002. signaler sa fiche terminée   

002. signaler sa fiche terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant