Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 006. le maître du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 006. le maître du jeu   Jeu 28 Sep - 18:06

006. Le maître du jeu
jonathan crane

Surnommé le Maître de la Peur, Jonathan Crane a promis de surmonter ses craintes en étudiant la psychologie et la biochimie à propos des phobies et de la nature de la peur après avoir été martyrisé à l'école. Chassé de l'université où il a enseigné après avoir expérimenté sur des sujets humains, Crane a adopté l'identité de l'Épouvantail et s'est armé d'un gaz spécialisé qui induit la peur. Lorsque le Joker a repris l'île Arkham, Crane a été libéré pour causer autant de mort et de chaos que possible. En utilisant cela à son avantage, l'épouvantail a essayé de briser l'esprit de Batman encore et encore, mais il échoua. En tentant d'empoisonner l'eau de Gotham City avec sa toxine, Crane a été brutalement emmené par Killer Croc et son corps en garde de lourdes séquelles. Par fureur, il attendit quelques mois le temps de rassembler des hommes, de construire un plan à grande échelle afin de faire mordre la poussière une bonne fois pour toutes à Batman, en compagnie d'un allié, le Chevalier d'Arkham. Il est aujourd'hui de retour à Gotham City pour sa vengeance.
 
006. le maître du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Administration :: Règlement & co :: Annexes-
Sauter vers: