Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez
 

 006. le maître du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
Jonathan Crane
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 006. le maître du jeu   006. le maître du jeu EmptyJeu 28 Sep - 18:06

006. Le maître du jeu
jonathan crane

Surnommé le Maître de la Peur, Jonathan Crane a promis de surmonter ses craintes en étudiant la psychologie et la biochimie à propos des phobies et de la nature de la peur après avoir été martyrisé à l'école. Chassé de l'université où il a enseigné après avoir expérimenté sur des sujets humains, Crane a adopté l'identité de l'Épouvantail et s'est armé d'un gaz spécialisé qui induit la peur. Lorsque le Joker a repris l'île Arkham, Crane a été libéré pour causer autant de mort et de chaos que possible. En utilisant cela à son avantage, l'épouvantail a essayé de briser l'esprit de Batman encore et encore, mais il échoua. En tentant d'empoisonner l'eau de Gotham City avec sa toxine, Crane a été brutalement emmené par Killer Croc et son corps en garde de lourdes séquelles. Par fureur, il attendit quelques mois le temps de rassembler des hommes, de construire un plan à grande échelle afin de faire mordre la poussière une bonne fois pour toutes à Batman, en compagnie d'un allié, le Chevalier d'Arkham. Il est aujourd'hui de retour à Gotham City pour sa vengeance.
 
006. le maître du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Administration :: Règlement & co :: Annexes-
Sauter vers: