à l'inscriptionil est impératif d'avoir lu tout le contenu nécessaire (règlement, contexte, chronologie, annexes) avant de s'inscrire, ou bien juste après. ce sont des informations essentielles pour votre vie au sein du forum, et en aucun cas à omettre.
pour votre pseudo, le prénom et le nom de votre personnage sont demandés. les pseudos dans le style
emma30565 ou encore
indécis sont à proscrire. si vous ne savez pas qui prendre, merci de consulter le bottin des avatars et les postes vacants, et de vous faire une idée du personnage que vous souhaiteriez incarner
avant votre arrivée. si vraiment vous avez besoin, n'hésitez pas à poster une question ou une demande dans la
section des invités, elle est là pour ça.
vous allez également être en mesure de choisir une célébrité, et un avatar de 200 par 320 pixels pour représenter votre personnage. encore une fois, n'hésitez pas à venir vérifier le
bottin des avatars si besoin, afin d'éviter les doublons qui sont strictement interdits. les avatars des postes vacants sont pour certains négociables, pour d'autres non. il vous faudra également remplir un minimum votre profil, une étape cruciale lors de votre validation.
la fiche de présentationqui dit validation, dit alors fiche de présentation. après votre inscription, vous aurez
trois jours pour la poster. veillez à la remplir le minimum, autrement elle sera supprimée sans le moindre avertissement. vous aurez ensuite une semaine pour la terminer, hors délai. merci d'utiliser le formulaire qui vous est proposé, et de le remplir correctement, et entièrement.
la partie rpla partie rp est la partie la plus importante du forum, c'est évident. des règles sont alors de mises, afin que tout se passe bien. un minimum de 15 à 20 lignes est demandé par post. attention, le staff guette et n'hésitera pas à vous donner des avertissements s'ils constatent que vous ne les remplissez pas. également, une bonne écriture et imagination sont à privilégier ! nous savons aussi que les fautes existent, mais il vaut mieux les éviter au maximum. pour cela, des sites tels que bonpatron par exemple sont à votre disposition. aussi, n'oubliez pas de vous relire. privilégiez la qualité à la quantité, pour une lecture meilleure pour votre partenaire.
règles de vievous devez respecter les autres, quelque soit leur religion, orientation sexuelle ou couleur de peau. toute personne qui s'écartera de cette règle sera immédiatement supprimé. nous ne sommes pas ici pour nous discriminer, mais pour jouer, s'amuser, échanger sainement. les insultes, gratuites ou non, sont interdites. une bonne entente doit régner, et ce même si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un d'autre, ce qui peut arriver. restez tolérants et matures dans vos propos, nous ne sommes pas ici pour nous prendre le chou mais au contraire pour se détendre.
publicitéla publicité, qu'elle soit en message privé, sur la chatbox, dans le flood ou même dans votre signature, est strictement interdite. nous sommes sur un forum à but rpgique et non publicitaire, et une faute de ce style fera l'objet d'une sanction sévère.
les doubles comptespeut-être la règle que vous attendiez avec impatience. comment se passe la distribution de comptes par ici ? et bien, il y a des conditions, autrement n'importe qui pourrait incarner 36 personnages et en délaisser une bonne trentaine, sans jamais faire avancer leur histoire ni celle du forum. soyez sûr du personnage que vous prendrez à l'avenir, avant de poster une quelconque demande, afin que vous ne le regrettiez pas. les conditions sont celles-ci : un deuxième compte fera l'objet de deux rps en cours ou terminés seulement ; un troisième compte fera l'objet d'une mois d'ancienneté sur les deux comptes et de trois rps en cours ou terminés chacun ; le quatrième compte fera l'objet de un mois d'ancienneté du troisième compte et de quatre rps en cours ou terminés. la limite s'arrête à quatre, car nous pensons que c'est déjà bien suffisant. pour obtenir un nouveau compte, merci d'envoyer un message privé à holly accompagné de vos motivations, de votre idée & etc.