Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 001. les justiciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 001. les justiciers   Mer 27 Sep - 1:03

001. Les justiciers
pv pris, pv libre

ben affleck ϟ bruce t. wayne (non négociable)
brant daugherty ϟ richard j. grayson
logan lerman ϟ timothy j. drake
madelaine petsch ϟ barbara gordon


Dernière édition par Scarecrow le Dim 3 Déc - 1:37, édité 6 fois
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: Re: 001. les justiciers   Mer 27 Sep - 1:03

bruce thomas wayne
carte d'identité

nom complet : bruce thomas wayne ϟ surnom : batsy, batou, le chevalier noir ϟ nom de code : batman ϟ lieu de naissance : gotham city ϟ famille connue : thomas et martha wayne (décédés) ϟ affiliation : batfamily ϟ situation financière : aisée  ϟ situation professionnelle : pdg de wayne enterprises ϟ situation civile : célibataire ϟ avatar : jeffrey dean morgan


alfred et bruce sont très proches, et ils se considèrent même de la même famille. alfred sert les intérêts des wayne depuis de nombreuses années voir générations, et avait promis à thomas et martha qu'il veillerait du mieux possible sur leur fils, une promesse qu'il s'efforce de respecter de jour en jour. il l'a ainsi élevé dès le meurtre des wayne et fait office de figure paternelle pour bruce, bien qu'il préfère souvent n'en faire qu'à sa tête plus que d'écouter les précieux conseils d'alfred, qui pourtant s'obstine à demeurer à ses côtés pour l'aider à ses différentes tâches, ses différentes vies.

bruce et robin. le premier du nom, sa première fierté mais peut-être aussi sa première déception. celui avec lequel il était le plus dur, il lui a par ailleurs toujours reproché ceci et ce malgré l'appui de barbara, en vain. il a préféré prendre son envol en devant nightwing et se détacher de batman, mais il le considéra probablement toujours comme son père adoptif, celui qui l'a élevé, celui qui l'a aidé à devenir qui il est aujourd'hui.

jason déteste bruce. il déteste autant l'individu que ce que représente le symbole de son costume. il n'a pas cherché à le venger du joker. il ne souhaite qu'une chose : faire connaître à bruce la même torture que le joker lui a infligée. de son côté, batman ressort d'une dépression suite au fait que le joker lui ait annoncé la mort de jason, et est loin de se douter qu'il est encore en vie, sous le masque du chevalier d'arkham.

selina et bruce, comme chat et chien. ou plutôt chat et chauve-souris. ils connaissent leurs véritables identités et se fréquentent depuis des années. ils n'ont jamais réellement dépassé le stade de séduction, et dieu sait que catwoman n'est pas vraiment prête à ça, ni même à s'engager auprès de personne. pourtant, elle se retrouve diablement attirée par le chevalier noir, ce qui semble être réciproque, une attraction contre laquelle ils ne peuvent lutter.

barbara aura beau aimer son véritable père, bruce remplit ce rôle tout autant que gordon, bien qu'elle le voit plus d'un œil de mentor qu'autre chose. elle l'a aidé pendant des années sous le masque de batgirl, et encore plus après son accident. une fidèle alliée et une fille de cœur, elle est essentielle à la batfamily.

batman et le joker, la chauve-souris et le clown. des némésis de longue date, une guerre ardente et éternelle, et encore bien après la mort du prince du crime. ils se détestaient, mais ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre. au fond, le joker fait partie de batman et batman faisait partie du joker, une relation complexe qui aujourd'hui n'aura pas plus d'amélioration, seulement quelques souvenirs venant hanter l'esprit de bruce de temps en temps.

au fond, harley quinn n'avait rien de particulier contre le chevalier noir. mais en prenant part aux intérêts du joker, elle est vite devenue l'une de ses pires ennemies, uniquement pour protéger le clown, lorsque batman fourrait son nez dans leurs étranges affaires. depuis la disparition du joker, harley rejette la faute sur batman, nourrissant une haine féroce contre lui, et ainsi décidée à l'assassiner.

au fil des années, enigma a développé une obsession pour batman. ce dernier déjoue chacune de ses énigmes au point qu'edward pense souvent qu'il triche. mais se rendant rapidement compte qu'il a un némésis à sa hauteur, il continue de concocter des énigmes plus farfelues les unes des autres uniquement pour piéger le chevalier noir, afin qu'il s'avoue une fois pour toutes vaincu par le grand homme-mystère qu'il prétend être.

poison ivy est devenue obsédée par le chevalier noir lorsqu'elle réalisa qu'elle n'était pas en mesure de le contrôler lui, contrairement aux autres hommes. elle se demande comment cela puisse encore être possible, et essaye de se débarrasser de lui.

fries n'en veut pas particulièrement à batman. mais victor a tendance à emporter des innocents dans ses cambriolages et ses tentatives de trouver un remède pour nora, ce qui l'entraîna à l'affronter de nombreuses fois. il ne cherche pas à faire du tort au chevalier noir, mais n'hésitera pas à le tuer s'il s'imposait un peu trop dans ses plans.

double face déteste batman, il le veut absolument mort. il n'hésite pas à revenir à la charge pour tenter de l'assassiner mais, évidemment, il n'y parvient jamais. en revanche, de son côté, le justicier arrive toujours à le remettre derrière les barreaux. il y a pourtant un temps où ce n'était pas ainsi, bien avant qu'harvey ne devienne double face, alors qu'il était autrefois l'un des plus fidèles alliés de batman.

lucius a rencontré bruce à ses débuts au sein de wayne entreprises, de nombreuses années en arrière. le courant est rapidement passé et bruce s'est rapidement rendu compte de tout ce que fox était capable d'accomplir et a finit par lui dévoiler sa véritable identité. un coup de chance, puisque désormais ils travaillent ensemble sur plusieurs quêtes et que lucius n'a pas avoué à tout gotham qui se cachait sous le masque du chevalier noir. c'est un allié fidèle de ce dernier, un très bon ami et un excellent conseiller.

le troisième robin et sa quatrième fierté, contrairement aux autres membres de la batfamily, tim n'a jamais vu bruce tel un père mais plutôt comme un mentor, déjà bien occupé par ses propres parents. il est son modèle et souhaite de tout cœur plus tard devenir aussi bon que lui. il déteste quand il est un peu trop dur avec lui, mais il finit par s'y faire et préfère donner de son meilleur pour impressionner batman, l'aidant dans tous ses combats pour la justice, en tant que dernier sidekick.

vicki vale, la journaliste bien trop intéressée par batman. il l'a sauvée de nombreuses fois, et reste persuadée qu'un lien plus fort les unit. elle n'hésite pas à se mettre dans les embrouilles dès que possible, convaincue que batman viendra la sauver à chaque fois.

jim est un allié de taille pour batman. il est son contact direct du gcpd, et l'un de ses plus fidèles amis. il ne sait pas qui se cache sous le masque du chevalier noir, et il s'en fiche. ce n'est pourtant pas une chose qui a toujours été, puisque le début de leur relation s'est en réalité avérée épineuse, alors que jim était décidé coûte que coûte à stopper batman et révéler à la ville entière qui il est réellement.

Lorsque ses parents sont abattus juste devant ses yeux, le jeune Bruce Wayne a décidé de débarrasser Gotham City des criminels. Il s'est formé pour atteindre une perfection physique et irréprochable, en plus de maîtriser les arts martiaux, les techniques de détection et la psychologie criminelle. Bruce a été inspiré par une chauve-souris au manoir des Wayne. Il est devenu Batman et lutte contre le crime à l'aide de gadgets spécialisés. Il possède une Batcave secrète située sous le manoir des Wayne. Batman mène une carrière réussie de douze ans de lutte contre le crime.


Dernière édition par Scarecrow le Jeu 28 Sep - 18:00, édité 9 fois
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: Re: 001. les justiciers   Mer 27 Sep - 1:20

dossier n°002 : richard john grayson
carte d'identité

nom complet : richard john grayson ϟ surnom : dick ϟ nom de code : nightwing, anciennement robin ϟ lieu de naissance : gotham city ϟ famille connue : john et mary grayson (décédés) ϟ affiliation : batfamily ϟ situation financière : aisée ϟ situation professionnelle : au choix, ancien acrobate ϟ situation civile : célibataire ϟ avatar : brant daugherty


bruce et robin. le premier du nom, sa première fierté mais peut-être aussi sa première déception. celui avec lequel il était le plus dur, il lui a par ailleurs toujours reproché ceci et ce malgré l'appui de barbara, en vain. il a préféré prendre son envol en devant nightwing et se détacher de batman, mais il le considéra probablement toujours comme son père adoptif, celui qui l'a élevé, celui qui l'a aidé à devenir qui il est aujourd'hui.

dick et jason sont comme des frères, ou plutôt l'étaient. lorsque dick décida de raccrocher son costume de robin pour opter pour celui de nightwing, jason fut son successeur peu de temps ensuite. ils ont peu d'écart en âge, ce qui les a rendus à se considérer bel et bien comme des frères, sous la tutelle de batman. aujourd'hui, jason en veut tout autant à nightwing qu'à batman de ne pas l'avoir vengé, tandis que dick n'est pas au courant qu'en réalité, jason est toujours en vie.

barbara et dick, dick et barbara. une évidence aux yeux de n'importe qui. robin et batgirl, puis nightwing et oracle, ils s'entendent à merveilles même si oracle déteste le savoir dehors à risquer sa vie de jour en jour, même si c'est pour en protéger d'autres. il est clair que ces deux-là sont faits pour aller ensemble, capables de se protéger jusqu'à en se sacrifier l'un pour l'autre. arriveront-ils un jour à dépasser le cap de cette amitié bien trop grande ?

dick et tim ne sont pas très proches, mais dieu sait qu'ils n'aiment pas lorsque barbara s'occupe autant de l'un que de l'autre. il est une sorte de grand frère pour lui dont il n'a pas beaucoup de nouvelles et à qui il ne parle pas beaucoup tout en sachant tout ce qu'il a traversé. une relation assez complexe alors que dick, de son côté, n'est pas partant pour se rapprocher d'avantage du dernier robin en date, encore moins après la soi-disant mort de jason.

Élevé par ses parents, plus connus sous le nom de Flying Graysons dans un cirque, Dick Grayson a été formé pour être incroyablement acrobatique. Ses parents ont été tués alors que les criminels n'avaient pas réussi à extorquer de l'argent au cirque. Dick a bientôt été adopté par le milliardaire Bruce Wayne, qui a partagé son identité secrète et formé en profondeur le garçon pour devenir le bras droit de Batman, le premier Robin. Après avoir aidé Batman pendant des années, Dick finit par évoluer et devenir un héros à part entière. Prenant l'identité de Nightwing, il patrouille à la fois à Gotham City et à Blüdhaven, et travaille aujourd'hui avec Batman non plus comme sidekick, mais comme allié.


Dernière édition par Scarecrow le Dim 3 Déc - 1:37, édité 7 fois
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: Re: 001. les justiciers   Mer 27 Sep - 1:34

timothy jackson drake
carte d'identité

nom complet : timothy jackson drake ϟ surnom : tim ϟ nom de code : robin ϟ lieu de naissance : gotham city ϟ famille connue : jack et janet drake ϟ affiliation : batfamily ϟ situation financière : aisée ϟ situation professionnelle : étudiant ϟ situation civile : célibataire ϟ avatar : tom holland


le troisième robin et sa quatrième fierté, contrairement aux autres membres de la batfamily, tim n'a jamais vu bruce tel un père mais plutôt comme un mentor, déjà bien occupé par ses propres parents. il est son modèle et souhaite de tout cœur plus tard devenir aussi bon que lui. il déteste quand il est un peu trop dur avec lui, mais il finit par s'y faire et préfère donner de son meilleur pour impressionner batman, l'aidant dans tous ses combats pour la justice, en tant que dernier sidekick.

stephanie et tim se connaissent déjà depuis quelques années, en tant que leurs véritables identités, mais sans jamais se douter qu'ils se mettaient dans le costume de robin et de spoiler pour lutter contre la criminalité chaque soir. fréquentant le même lycée, ils ont fini par tomber sous le charme de l'autre et ainsi par sortir ensemble. stephanie a par la suite intégré la batfamily, et est ensuite devenue la nouvelle batgirl.

dick et tim ne sont pas très proches, mais dieu sait qu'ils n'aiment pas lorsque barbara s'occupe autant de l'un que de l'autre. il est une sorte de grand frère pour lui dont il n'a pas beaucoup de nouvelles et à qui il ne parle pas beaucoup tout en sachant tout ce qu'il a traversé. une relation assez complexe alors que dick, de son côté, n'est pas partant pour se rapprocher d'avantage du dernier robin en date, encore moins après la soi-disant mort de jason.

Tim Drake était dans le public quand les Flying Graysons ont été assassinés, où il a été témoin de Batman sur la scène. Inspiré par l'héroïsme du justicier, Tim suivit de près les chroniques de Batman et Robin. Finalement, en déduisant leurs identités secrètes en utilisant ses compétences de détective, Tim a convaincu Bruce Wayne et Dick Grayson qu'un nouveau Robin était nécessaire dans la bataille sans fin pour la justice. Testé par le chevalier noir lui-même avec un régime de formation épuisant, Tim a eu le droit de devenir Robin.


Dernière édition par Scarecrow le Jeu 28 Sep - 0:13, édité 1 fois
maître du jeu.
avatar
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 89 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: Re: 001. les justiciers   Mer 27 Sep - 1:46

barbara joan gordon
carte d'identité

nom complet : barbara joan gordon ϟ surnom : barb, babs ϟ nom de code : oracle, anciennement batgirl ϟ lieu de naissance : gotham city ϟ famille connue : jim gordon ϟ affiliation : batfamily ϟ situation financière : moyenne ϟ situation professionnelle : assistante bibliothécaire ϟ situation civile : célibataire ϟ avatar : eleanor tomlinson


barbara aura beau aimer son véritable père, bruce remplit ce rôle tout autant que gordon, bien qu'elle le voit plus d'un œil de mentor qu'autre chose. elle l'a aidé pendant des années sous le masque de batgirl, et encore plus après son accident. une fidèle alliée et une fille de cœur, elle est essentielle à la batfamily.

stephanie et barbara se sont rapidement entendues, dès la première fois qu'elles se sont parlées. la rouquine compris rapidement qui se cachait sous le masque de spoiler, jusqu'à ce que finalement elle ne rejoigne les rangs de la batfamily. elle découvrit qu'une nouvelle batgirl était de mise et, lorsqu'elle appris sa véritable identité, elle n'approuva pas. mais en se rendant compte qu'elle faisait honneur à son ancien alter-égo, elle a finit par l'accepter. elles sont toutes les deux de très bonnes amies qui se supportent dans les situations difficiles et stephanie aide souvent barbara, surtout depuis qu'elle se retrouve coincée dans un fauteuil.

barbara et dick, dick et barbara. une évidence aux yeux de n'importe qui. robin et batgirl, puis nightwing et oracle, ils s'entendent à merveilles même si oracle déteste le savoir dehors à risquer sa vie de jour en jour, même si c'est pour en protéger d'autres. il est clair que ces deux-là sont faits pour aller ensemble, capables de se protéger jusqu'à en se sacrifier l'un pour l'autre. arriveront-ils un jour à dépasser le cap de cette amitié bien trop grande ?

barbara était déjà là lorsque jason a débarqué au sein de la batfamily, mais en tant que batgirl. il s'est sentit mal lorsque la rousse s'est retrouvée clouée dans un fauteuil roulant et s'en est même voulu inutilement quand bien même ce n'était pas de sa faute. tout comme batman et nightwing, il lui en veut quand même de ne pas avoir cherché à le venger.

barbara est la fille bien aimée de jim. un père bien trop protecteur au goût de la justicière, qui lui avait refusé d'entrer au sein du gcpd lorsqu'elle était plus jeune. aujourd'hui, il n'est pas au courant que l'ancienne batgirl s'avérait en réalité être sa fille, et encore moins que sous l'identité d'oracle, elle continue d'aider batman dans ses quêtes.

Barbara Gordon est la fille du commissaire de la police de Gotham City, James Gordon, et était interdite par son père surprotecteur de rejoindre le GCPD. Au lieu de cela, elle a pris l'identité de Batgirl et était une partenaire de lutte contre le crime de Batman pendant des années. Mais tout s'est terminé lorsque le Joker lui a tiré dessus à la colonne vertébrale. Paralysée, devant faire désormais usage d'un fauteuil roulant, Barbara adopta la nouvelle identité d'Oracle et aida le chevalier noir grâce à son expertise informatisée, ce qui donna à Batman un flux constant d'informations sur le terrain pour faciliter ses quêtes.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 001. les justiciers   

 
001. les justiciers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Justiciers.
» Les Justiciers [ 8 / 14 ]
» Les justiciers
» Sup & Batman N°19
» Justiciers Indépendants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Postes vacants & scénarios :: Postes vacants-
Sauter vers: