Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maggie Geha, vraiment non négociable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paula Irvin
Invité
MessageSujet: Maggie Geha, vraiment non négociable ?   Maggie Geha, vraiment non négociable ? EmptyLun 18 Déc - 19:16

Bonjour/Bonsoir à vous,  bande d'adorables gens qui avez eu l'idée merveilleuse d'adapter le contexte des jeux Batman Arkahm à un forum RP  Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1483939638

Vous êtes géniaux, vous l'a-t-on dit  Maggie Geha, vraiment non négociable ? 124919910  ?

En tout cas, je suis ravie d'avoir enfin retrouvé un (beau) forum de votre genre  Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1773157738  (il est joli comme un flocon de neige luisant devant l'aurore   Maggie Geha, vraiment non négociable ? 4188313517 )

Je projette d'incarner Poison Ivy parmi vous prochainement, mais avant de me lancer, j'aurais aimé savoir si la mention "non-négociable" derrière la demande de prendre Maggie Geha en avatar pour Ivy avait une explication précise, ou s'il s'agissait plutôt d'une grosse préférence ?

En fait, je trouve personnellement que Geha fait un peu "jeune" pour illustrer la femme qu'est Pamela Isley, d'où ma demande pour (si possible) mettre quelqu'un de plus "trentenaire" en avatar.

Si pour vous, Geha est incontournable, je respecterai cette demande, bien entendu   Maggie Geha, vraiment non négociable ? 2683809938
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Maggie Geha, vraiment non négociable ?   Maggie Geha, vraiment non négociable ? EmptyMer 20 Déc - 0:40

hey you Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1773157738 merci pour les compliments et pour l'intérêt porté au forum Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1258114548

alors pour pamela, je dois avouer que les non négociables sont plus de grosses préférences que des choix vraiment imposés, mais si une autre rouquine t'inspire d'autant plus pour ivy, tu peux la choisir plutôt que geha Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1314362658

je reste à ta disposition si tu as d'autres demandes Maggie Geha, vraiment non négociable ? 4188313517
Paula Irvin
Invité
MessageSujet: Re: Maggie Geha, vraiment non négociable ?   Maggie Geha, vraiment non négociable ? EmptyMer 20 Déc - 18:12

Merci pour ta réponse, Harley Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1483939638

Tant que j'y suis (et pour éviter le cas où mon choix d'avatar serait embêtant pour le staff) : je compte utiliser Alexandra Breckenridge pour l'avatar de Pamela.

Cela poserait-il un problème Maggie Geha, vraiment non négociable ? 3466290265 ?
Holly Robinson
i need a hero.
Holly Robinson
Maggie Geha, vraiment non négociable ? Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Maggie Geha, vraiment non négociable ?   Maggie Geha, vraiment non négociable ? EmptyMer 20 Déc - 19:18

j'approuve totalement ce choix ! Maggie Geha, vraiment non négociable ? 4188313517 il n'y a aucun problème à ce que tu puisses la prendre Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1072446242 Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1314362658
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: Re: Maggie Geha, vraiment non négociable ?   Maggie Geha, vraiment non négociable ? EmptyLun 25 Déc - 21:17

j'archive ce sujet puisque tout est bon du coup Maggie Geha, vraiment non négociable ? 1314362658
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maggie Geha, vraiment non négociable ?   Maggie Geha, vraiment non négociable ? Empty

 
Maggie Geha, vraiment non négociable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva Green_ "I believe in curses, i believe in demons, i believe in monsters. Do you ? Can you belive ?" [Maggie Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Partie administrative-
Sauter vers: