Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Leanne | “I did something terrible.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
not part of this.
avatar
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Leanne | “I did something terrible.”    Ven 27 Oct - 0:03

dossier n°000 : Leanne Hope Mason
carte d'identité

nom complet : Leanne Hope Mason ϟ surnom : Lyn ϟ nom de code : the chessmaster ϟ âge actuel : vingt deux ans ϟ année de naissance : 1993 ϟ lieu de naissance :Los Angeles ϟ famille connue : aucune ϟ groupe : NOT PART OF THIS ϟ affiliation : tout le monde et personne en même temps. ϟ situation financière : modeste ϟ situation professionnelle : sans emploi fixe - ancienne criminelle ϟ situation civile : célibataire ϟ célébrité : Nina Dobrev



Détaillez les capacités de votre personnage ici. N'oubliez pas d'ajouter des contraintes, ses points forts, ses points faibles. Pour les humains, dites-nous ce qui vous différencie des autres. Elle est humaine et ne possède aucun pouvoir. Cependant, la demoiselle possède quelques atouts derrière ses yeux de cocker. Bien qu'elle use rarement de son charme pour obtenir ce qu'elle désire, la demoiselle possède une très grande patience, ce qui lui permet de ne pas massacrer son interlocuteur à la moindre remarque désobligeante. Ayant un esprit assez ouvert, elle évalue les risques, les actions et les conséquences de ses actes, elle ne foncera pas tête baissée si elle n'est pas sûre d'obtenir ce qu'elle veut. Leanne possède un sacré caractère bien trempé, son impulsivité peut laisser quelques fracas, elle est le genre de personne obstiné, possessive, imprévisible et pour couronner le tout, elle est légèrement parano. Elle possède un goût assez prononcé pour la violence quitte à torturer psychologiquement et physiquement une personne pour parvenir à ses fins. La demoiselle se distingue également dans le corps-à-corps, elle maîtrise hapkido, le judo, mais aussi tout style de combat de rue. Lorsqu'il s'agit de lutter pour sa survie, Léanne devient imprévisible, elle pourrait même tendre des pièges ou alors vous faire passer un sale quart d'heure. Leanne est une fille brisée qui compense ce vide pour des accès de violence. Elle possède de nombreuses faiblesses malgré sa carapace, elle est émotionnellement instable. Le fait d'évoquer son passé risque de la désorienter et de la braquer, elle deviendrait alors une coquille vide.



Détaillez ici l'équipement de votre personnage, ce qu'il a sur lui. Son costume de héros, ou de vilain, s'il possède un tazer ou une bombe, ou encore une arme pour les humains ou les autres. En gros, tout ce dont il se sert pour se battre tous les jours contre les abominations de ce monde. Léanne ne possède pas l'équipement digne d'un agent secret. Elle n'utilise que très rarement les armes à feu, puisqu'elle n'est pas vraiment douée avec ce genre chose... Son niveau concernant la maîtrise de ce genre d'arme est vraiment médiocre. Néanmoins, elle compense son manque d'expérience avec sa langue de vipère, qui peut parfois lui amener un tas d'ennuis. La jeune femme n'est pas sans défense pour autant, elle se défend à l'aide des armes blanches et son arme préférée n'est pas le poignard, bien qu'elle le  plantera dans le dos de son adversaire (avec un large sourire), mais un stylet qu'elle cache soigneusement dans sa manche afin de l'avoir toujours à porter de main. Léanne possède un arsenal destiné à la torture, mais rien de très dangereux puisqu'il s'agit de faire parler .... et ensuite de tuer ... Le tout dépendra également de son humeur.



Leanne est fille unique, elle n'a pas vraiment connu son père, car c'était un homme d'affaires et d'une mère juriste. Elle a passé la plupart de son enfance à Los Angeles, puis suite à la promotion de sa mère, elle quitte sa ville bien-aimée pour rejoindre Gotham. C'était une enfant très proche de sa mère, qui elle-même lui faisait comprendre la différence entre les gentils et les méchants. La petite fille regardait toujours la télévision afin de voir les informations et elle se réjouissait lorsqu'un "déséquilibré" était arrêté. La petite fille assiste à l'assassinat de mère, alors qu'elles étaient toutes les deux attablées pour un déjeuner en terrasse. Une scène qui horrifia la gamine qui avait réussi à fuir puis elle alla se cacher dans les bas-fonds de Gotham. Pour survivre dans cette ville, Leanne comprît qu'il fallait faire une croix sur son humanité et ne compter que sur elle. Elle se montra violente et à l'âge de 13 ans elle commença par enfreindre la loi avec quelques délits : vole, actes de vandalisme, outrage à agent. Le tout pour survivre. Après quelques mois d'errances, la petite fille fut recueillie par un chef de petit gang qui sût l'exploiter. Il entraîna l'enfant jusqu'à son adolescence à différents styles de combat et aux armes blanches. Tout en prenant du galon, la jeune adolescente était devenue une véritable petite terreur qui fallait impérativement éviter. Lorsqu'elle était dans les parages, cela ne signifiait rien de bon.À 18 ans, elle fut surnommée "The Chessmaster", elle avait pour rôle de torturer psychologique et de temps à autre physiquement les membres des autres gangs ou les balances et même les traîtres. Au bout de quelque temps, elle n'éprouvait plus aucun plaisir en exerçant ce petit passe-temps, puis le petit gang fut anéanti et donc la demoiselle mit fin à sa petite carrière de criminelle endurcie entre parenthèses afin d'avancer dans son nouveau départ. La vie était dure, et la jeune femme en était consciente. Elle s'était promise de devenir une citoyenne honnête tout comme l'était sa mère. Même si elle faisait quelques écarts de conduite pour défendre les plus démunis. Malgré que la ville l'avait privée tout ce qu'elle possédait, elle était bien décidée à reprendre ses biens en commençant par l'appartement qu'elle occupait avec sa mère sous une autre identité afin de ne pas éveiller les soupçons, puis elle tenta d'éradiquer la mauvaise graine qui envahissait son territoire Vu les récents événements qui ont surgi en ville, la demoiselle se mit à jouer sur tous les tableaux du moment que cela lui rapporte.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
La ville de Gotham a contribué à l'éveil des justiciers pour combattre les criminels qu'elle ne contrôle plus depuis un long moment. La ville soigne ses propres maux, comme une grande fille. Leanne ne croit pas les justiciers, eux qui étaient supposés éradiquer les criminels, elle les tient pour responsable de son traumatisme suit à l'assassinat de mère, on ne peut pas dire qu'elle les porte dans son cœur. Les criminels ne valent pas mieux, même si elle dut en devenir une pour sa survie, elle les déteste et si elle peut leur faire du tort, elle le fera avec un grand plaisir. Cependant, même s'il y a des choses à dire sur ses catégories, il lui est difficile d'exprimer le fond de ses pensées puisque son jugement peut-être faussé à cause de sa haine profonde qu'elle voue à ces deux clans. C'est sans doute pour cela que la demoiselle refuse de se prononcer et qu'elle préfère rester loin des soucis. Elle préfère jouer la carte de la prudence, car elle peut construire, mais aussi détruire des choses... Et cela elle n'a besoin de personne pour le faire, elle tient beaucoup plus à son indépendance qu'à sa propre liberté.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Leanne pensait quitter la ville quelques jours. Cependant, ses plans sont tombés à l'eau lors de l'annonce des événements en ville. Et comme en gentille et honnête citoyenne de Gotham, elle a juste pris quelques semaines de congé afin de ne pas être mêlé à ce qui semblait être la fin du monde. Même, étant chez elle, Leanne avait un mauvais pressentiment et ses craintes se sont confirmées lorsqu'elle vit la ville s'éteindre peu à peu. Le protocole 10 était sans doute une des pire chose a laquelle, elle a pu assister depuis son arrivée en ville.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Dans un premier temps, Leanne se mit à réfléchir et à analyser la situation. "Un chien qui aboie ne mord pas vraiment", ce fut la première idée qui lui traversa l'esprit. Puis les derniers évènements survenus en ville n'étaient pas qu'une simple coïncidence. Le bon côté des choses étaient que cela lui permettrait sans doute de relancer les affaires. Leanne interpréta ses menaces d'une légèreté sans précédent du genre " La menace ne sert d'armes qu'aux personnes qui se sentent menacées... ", d'un côté elle voulait prendre ses menaces au sérieux, mais elle ne se sentait pas plus visé que cela. Elle ne courait que 50% de risque. Après une mure réflexion, la demoiselle ne comptait mener une vendetta, sauf si elle était visée. Elle attendrait paisiblement soit chez elle ou soit en ville pour prendre des nouvelles.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
"Bienvenue à Gotham !" Furent ses premiers mots suite aux menaces de l'Épouvantail qui furent retransmises à télévision. Leanne savait que la ville était remplie de cinglé en tout genre, mais là il y avait quand même un certain niveau. Elle eut envie ne nouvelle fois faire ses bagages afin de quitter cette ville maudite qui lui avait tout pris. Mais à quoi ça servirait de partir, si elle n'avait pas d'endroit où aller ? La jolie brune ne rejoignit pas les cars qui permettaient l'évacuation des civils, elle préféra retourner chez elle en voyant la peur dans le regard des gens. Elle connaissait que trop bien ce sentiment d'insécurité. Elle était venue à Gotham, pensant mener une petite vie tranquille et voilà qu'un nouveau venu vient assombrir le petit tableau parfait. Après quelques jours à errer dans son quartier à venir en aide aux personnes qui étaient restées, elle décida de mettre son petit confort de côté et de renouer avec son ancienne vie afin d'offrir ses services aux plus offrant, histoire de passer le temps afin de profiter un tant soit peu de cette folie.

derrière l'écran

pseudo : Lynn ϟ prénom : =)ϟ âge : 27 ans ϟ pays, région : France ϟ fréquence de connexion : régulière  ϟ connaissance du forum : J'ai pris connaissance de ce forum lors d'une recherche de forum rpg ϟ opinion du forum : agréablement surprise ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : aucune pour le moment ϟ petit mot de fin : plop !

_________________________________



The sky is on fire

darling, I'm a nightmare dressed like a daydream. blackpumpkin



Dernière édition par Leanne H. Mason le Mar 31 Oct - 2:27, édité 19 fois
i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Ven 27 Oct - 14:35

bienvenue parmi nous
bienvenue par ici bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin de moi

bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Ven 27 Oct - 15:09


Welcome jolie brune Bonne écriture de fiche ! On a hâte d'en avoir plus à se mettre sous la dent
not part of this.
avatar
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Sam 28 Oct - 0:51

Merci beaucoup pour l'acceuil  .

Je n'hésiterai pas à te contacter, si j'ai besoin d'aide Holly , comme je te l'ai dit sur pubrpg.

J'avance peu, mais surement. Il me reste juste à faire encore quelques modifications et ça sera clôture !

_________________________________



The sky is on fire

darling, I'm a nightmare dressed like a daydream. blackpumpkin

i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Lun 30 Oct - 0:39

hey, je suis là pour ta validation

alors en soit, tout me va, mais avant de te donner officiellement ta couleur, j'aimerais que tu te relises car il manque assez régulièrement quelques mots dans ton récit ou alors il y a quelques fautes qui auraient pu facilement être évitées après une relecture (sauf si tu es dyslexique, n'hésites pas à m'en informer dans ce cas). I love you

aussi, pour ce qui est des diverses techniques de combat que leanne a appris, j'aimerais que tu les mettes plutôt dans ses capacités plutôt que dans son équipement.

ce sera tout, préviens-moi une fois que tout ça sera fait, que je puisse te valider.

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

not part of this.
avatar
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Lun 30 Oct - 2:02

Okay, je vais revoir ça et modifier cela.

À vrai dire, le souci vient sûrement du correcteur de la tablette. Comme mon PC était raide, j'ai dû le remplacer et j'ai eu le nouveau hier donc je vais pouvoir revoir ça avec un vrai logiciel et une meilleure visibilité.

EDIT :

 Tout a été remis en ordre à 100%. ( je crois )

_________________________________



The sky is on fire

darling, I'm a nightmare dressed like a daydream. blackpumpkin

i need a hero.
avatar
Effigie : nicola peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt-et-un ans. Nom de code : catgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : founders' island. Emploi : sans emploi fixe, ex prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Mar 31 Oct - 2:44

tu fais désormais partie de la famille
tout est bon maintenant

bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you

_________________________________

catgirl
i don't know about you, miss kitty, but i feel so much yummier. •• ALASKA

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Mar 31 Oct - 7:22

Bienvenue !
not part of this.
avatar
Effigie : Nina Dobrev Dollars en poche : 53 Âge du personnage : 22 ans Nom de code : the chessmaster Situation civile : Briseuse de coeur. Emploi : sans emploi fixe - ancienne criminelle Présence : variable
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Mar 31 Oct - 10:52

Merci ! ! ! ! ! !


_________________________________



The sky is on fire

darling, I'm a nightmare dressed like a daydream. blackpumpkin

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    Mar 31 Oct - 16:12

De rien
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leanne | “I did something terrible.”    

 
Leanne | “I did something terrible.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un terrible secret à avouer...
» Dans la forêt, terrible forêt... [pv Lou]
» Il n'y a rien de plus terrible qu'un roi en colère et rien de pire que d'en être l'objet [Evangeline - Guillaume]
» Une terrible affaire
» Dans la jungle, terrible jungle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Gestionnaire des personnages :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: