Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Margot Robbie - Diversion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Margot Robbie - Diversion   Mar 24 Oct - 10:10

dossier n°000 : Lauren Müller
carte d'identité

nom complet : Lauren Müller ϟ surnom : L'assistante aliénée ϟ nom de code : La Diversion (Ou juste Diversion)  ϟ âge actuel : 27 ans  ϟ année de naissance : 1987 ϟ lieu de naissance : Suisse ϟ famille connue : Au choix ϟ groupe : Devil You Know ϟ affiliation : Le Magic Show (le gang du Magicien) ϟ situation financière : Aisée ϟ situation professionnelle : Assistante, actrice, comédienne, productrice ϟ situation civile : Célibataire ϟ célébrité : Margot Robbie


Lauren possède un immense talent d'actrice. Elle peut jouer absolument n'importe quoi, devenir n'importe qui et opérer toutes les transformations physiques et mentales nécessaires pour y parvenir. Ambidextre, Diversion manie très bien la hache double et simple, grande et petite. Elle s'adapte totalement au type de hache, sans problème.

Son bras droit est entièrement robotique, il peut soulever 50 kilos maximum. Passé au-delà, le membre mécanique risque de lâcher au niveau de l'épaule où se trouve la jointure, lui causer d'affreuses douleurs musculaires et le bras devenir inutile.

Enfin, Diversion est une couturière de talent qui fabrique elle- même ses costumes.



Lauren est née en Suisse. Elle a toujours rêvé d'être actrice. Elle a quitté sa maison pour tenter sa chance à New-York. Elle y vit un temps, pourchassant son rêve, avant d'aller à Gotham lorsqu'une chance se présente pour des auditions.

Elle rencontre Barton Nemric lors d'un représentation, il est fasciné par elle et la séduit en conséquence. Après une nuit d'amour, il lui propose de tout quitter pour le suivre, ce qu'elle refuse.
Quelques temps plus tard, au même théâtre, une des bombes du Joker explose à l'intérieur. Lauren perd son bras dans l'incident.

Barton rend un grand service à un savant fou de Metropolis, en échange d'un nouveau bras pour Lauren. L'incident a eu des effets sur la santé mentale de la jeune femme, la rendant paranoïaque, calculatrice et maniaque sur les bords (en gros elle est cinglée). Son jugement du bien et du mal est détraqué, dans le sens où elle peut inverser l'un et l'autre selon son état mental du moment.

Elle a sincèrement l'impression d'être toujours la même personne qu'avant, et grand bien lui en fasse, celui qui tentera de lui prouver le contraire: elle ne l'admettra jamais. Même si on lui dit que la semaine précédente, elle a découpé en morceau des cadavres pour les jeter dans un lac, alors qu'elle supportait à peine la vue du sang avant l'explosion dans le théâtre. Soit elle fera un blackout de l'événement, soit elle le trouvera totalement normal.

Elle devient l'assistante de Barton par reconnaissance, il l'intègre à son cercle fermé de confiance dont ne font partie que ses amis d'enfance. Elle est chargée de gérer le bar, étant la façade permettant de blanchir leur argent.

On la surnomme très vite l'Assistante aliénée, à cause de sa facilité à tuer sur un simple ordre, sans aucun remord, y prenant au contraire du plaisir.

Lauren sort généralement vêtue de plusieurs tenues, les unes en-dessous des autres. Elle les retire au fur et à mesure de ses envies, en déchirant la tenue en surface de manière spectaculaire en public (souvent dans la rue, surtout quand elle s'ennuie). Elle les fabrique de sorte à ne pas la gêner et surtout, à ce qu'on ne remarque rien jusqu'à ce qu'elle le décide.
conditions, exigences de l'auteur

écrivez ici vos conditions et exigences pour votre scénario.

l'avatar Non-imposé
le pseudo Imposé
l'histoire A part ce qui est dit plus haut, c'est à votre sauce.
le lien Imposé
Barton Nemric Partenaire de show
De tout le Magic Show, Lauren est celle qui connait les secrets du Magicien. Elle est au courant de tous les plans et dans les moindres détails. Il compte sur elle pour les mener à bien, lorsqu'elle est impliquée, et la récompense quand c'est le cas. Elle est celle qui est le plus souvent avec lui, ou quand elle n'est pas là, il lui raconte tout avant ou après. Il n'y a aucun secret entre eux, c'est la base du contrat entre magicien et assistante. Le QG étant un grand bar qui fait salle de spectacle, concert et jazz, avec un coin casino avec machine à sous, il n'est pas rare qu'il laisse Lauren faire le show sur scène quand ses obligations de gérante sont remplies.


 
Margot Robbie - Diversion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODERN FAMILY V 2.0
» (f) RITA SKEETER feat MARGOT ROBBIE
» (f) cara delevingne → amie avec une petite histoire
» [F] ▲ MARGOT ROBBIE - I set fire to the rain
» (f) Margot Robbie - Baby mama (PRISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: