Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 lynn || la justice est le ciment de toute civilisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: lynn || la justice est le ciment de toute civilisation   Lun 23 Oct - 23:32

dossier n°000 : Lynn Dahlia Blackwell
carte d'identité

nom complet : Lynn Dahlia Blackwell ϟ surnom : Lily ϟ nom de code : /// ϟ âge actuel : 29 ans ϟ année de naissance : 1986 ϟ lieu de naissance : Washington DC ϟ famille connue : Son père, sa mère et sa jeune sœur : Ann.  ϟ groupe : Human after all ϟ affiliation : la justice / les civilsϟ situation financière : Asée ϟ situation professionnelle : Juge ϟ situation civile : Célibataire ϟ célébrité : Blake Lively


Lynn ne possède pas de super pouvoir, elle ne vole pas, ne voit pas à travers les murs, n'a pas de super force et encore moins de gadget high-tech. Tout ce qu'elle a pour elle c'est un cerveau de compétition, un sens de la justice poussé et l'ambition de lutter contre le crime… Certain pourront dire que c'est bien inutile quand vous avez de justicier en collant fluo qui parcours la ville… pourtant bien utilisé ce sont des armes redoutable.

A ce caractère bien trempé, s'ajoute une certaine capacité en informatique… Il faut dire qu'elle n'a peur de rien pour arriver à ses fins. Le piratage est une méthode peu orthodoxe mais bien utile quand on combat le crime à Gotham. Il faut dire que Lynn ne cesse d'étonner par ses connaissances diverses… sa curiosité l'ayant poussé à développé une culture assez solide dans des domaines aussi divers que varié.

Enfin, pour l'aider à gérer le stress et se défouler, elle s'est récemment mise à l'Hapkido… Avec sa volonté de toujours allée plus loin, son esprit de compétition, elle ne tarde pas à s'améliorer et réussit plutôt bien à se défendre… Il faut dire que quand on veut devenir un juge incorruptible à Gotham, il vaut mieux savoir se défendre.



Son équipement est relativement simple, loin de la bat-ceinture, de la bat-mobile et autre outil tape à l’œil. Les outils de Lynn sont assez ordinaire : une bibliothèque bien fourni en livre de droit, un ordinateur, un diplôme reçu avec mention… et son esprit d'analyse à toute épreuve.

A cela s'ajoute son charme qu'elle sait relativement bien utilisé en cas de besoin et sa répartie qui ne se laisse jamais prendre au dépourvu. Bref, L'équipement de Lynn est celui du commun des mortels… Relativement pâle par rapport à la panoplie du justicier masqué, mais efficace si bien utilisé.



Son père a reçu une balle dans le dos et est handicapé depuis. L'absence de conviction de la justice pour retrouver le coupable et le punir l'a pousser à vouloir se battre pour plus d'équité || La situation de son père l'a poussé à prendre des responsabilité très tôt dans sa famille, elle secondait sa mère et a apprit à agir en adulte à la maison, plutôt qu'en enfant. Cette situation à contribuer à rendre tendu les relations avec sa petite sœur. || Lynn a toujours tenu à ne pas causer de soucis à ses parents, elle a donc fait tout son possible pour être irréprochable, devenir la première de sa classe, ne jamais causer d'ennui. Cela à contribuer à la rendre aussi ambitieuse que fragile, ayant le sentiment que tout repose toujours sur elle. Elle s'accorde très peu de détente et de répit dans sa vie. || Facilement nerveuse, elle n'apprécie pas les imprévus et à tendance  à vite stressé quand les choses dévie de ses projets || Lynn est une compétitrice née, elle aime les difficulté et se donne toujours les moyen d'y arriver. De fait elle peut avoir un côté mauvaise perdante par moment. || Elle possède une berger suisse, du nom de  Sabiha. Elle  a l'habitude de faire un footing avec tout les soirs pour se détendre. || Lynn est une femme qui sait se débrouiller, elle a toujours eut une sainte horreur à ce qu'on fasse les choses à sa place et est toujours fière de se débrouiller seule. || Très engagée, elle a beaucoup de combat. Pour la justice mais aussi pour l'égalité homme-femme. De fait on la voit souvent comme une jeune femme un peu trop virulente. Il faut dire que Lynn n'ai pas d'une nature à se laisser faire et se montre toujours prompte à la réponse. || Sa nouvelle vie à Gotham lui a apporté beaucoup de changement; le principal, et pas le plus désagréable, est sa rencontre avec Flynn Aronofsky, le jeune policier est rapidement devenu indispensable au quotidien de la jeune femme… Lui faisant même découvrir de sentiment jusque là insoupçonné.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Son avis sur la question est pour le moins… mitigé. Elle apprécie fortement l'aide qu'ils apportent à la ville et loin d'elle la volonté de le nier… mais d'un point de vu légal les choses sont bien plus compliqué : la justice ne peut être rendu par tes particulier masqué, car cette dernière ce doit d'être impartiale et émané de l'état. Elle ne peut soutenir la loi du talion, ni la vengeance personnel, mais ne peut que reconnaître que les justiciers rendent la ville plus sûr… à moins que leur présence encourage des criminels toujours plus audacieux, toujours plus extrême pour leur répondre encore et encore. L'idéale serait peut être de leur donner un véritable statut légal leur permettant de collaborer avec la justice de l'état et d'encadrer légalement leurs activités.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Lynn était fermement opposé au protocole 10, quand il fut mit en place elle était à Gotham essayant de faire entendre sa voix conte ce projet insensé... Malheureusement elle eut surtout le sentiment de s'agiter sans obtenir d'effet... Elle fut on ne peut plus soulager de voir le vrais visage de Strange révélé, mais également dévasté par les actes de violence que cela avait entraîné. On ne peut nier que l'intervention du Batman fut providentielle... mais cela n'aurait pas dut avoir lieu car un tel protocole n'aurait jamais dut exister. Elle se souvient d'avoir passer une soirée devant sa télévision avec plusieurs litre de café, espérant que les événement trouvent un dénouement qui n'aurait pas été trop catastrophique...


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Encore un malade qui menace Gotham... et comme tout les malade qui menace Gotham ce serait une erreur de ne pas le prendre au sérieux. Alors oui, je l'avoue, j'ai peur... J'ai vraiment peur. J'ai peur parce que je ne peux rien faire contre lui, j'ai peur car il y a des gens auquel je tiens dans cette ville... Et pourtant je ne peux pas baisser les bras. Nous trouverons une solution, tous ensemble et en attendant il faut continuer de vivre. Alors, malgré la peur, je continuerais d'aller travailler, malgré la peur, je continuerais d'avancer, malgré la peur je continuerais de me battre à mon échelle. Si nous agissons tous de concert, justicier ou non, nous ne serons pas vaincu.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Je venais de rentrer du travail quand j'ai reçu le coup de téléphone d'un ami policier, m'informant de la situation. Il m'a dit de ne surtout pas sortir de chez moi, d'attendre que ça se tasse pour la soirée, de ne pas essayer de quitter Gotham... Ça valait mieux oui. Alors j'ai attendu que ma petite sœur rentre de son travail, la peur au ventre. J'ai composé son numéro, encore et encore, ne sachant pas ce qu'elle faisait, ni où elle était... Normalement nous rentrions ensemble mais ce soir là elle avait une course de prévu... Pourquoi fallait-il que ça tombe à ce moment précis ? J'ai attendu toute la nuit, jusqu'au petit matin. Jusqu'à ce que la clef tourne dans la serrure. Elle était là. Son téléphone était déchargé, elle avait réussit à se cacher dans les toilettes d'un bar et n'avait trouvé le courage de sortir qu'au petit matin... Je n'ai jamais eut aussi peur que cette nuit là.

derrière l'écran

pseudo : émie ϟ prénom : ploup ϟ âge : 26 ans ϟ pays, région : France ϟ fréquence de connexion : 04/07 (mais en sous régime tout le mois de novembre, je participe au Nanowrimo) ϟ connaissance du forum : via un ami ϟ opinion du forum : il est cool ! ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : Les citrouilles qui tombe ça a son petit effet, mais ça fait bugger mon écran xD ϟ petit mot de fin : Merci pour votre accueil !


Dernière édition par Lynn D. Blackwell le Lun 30 Oct - 12:39, édité 5 fois
i need a hero.
avatar

Effigie : eleanor tomlinson. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt ans. Nom de code : batgirl. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : dans la tour de l'horloge, à bleake island. Emploi : étudiante rebelle. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: lynn || la justice est le ciment de toute civilisation   Lun 23 Oct - 23:39

bienvenue parmi nous
j'ai jamais vu un scénario se faire prendre aussi vite (en même temps, blake ) en tout cas bienvenue parmi nous, bon courage pour ta rédaction, et n'hésites pas si tu as des questions !

bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn || la justice est le ciment de toute civilisation   Mar 24 Oct - 13:02


Quelle rapidité !!! Bienvenue parmi nous avec ce sympathique scénario
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn || la justice est le ciment de toute civilisation   Mar 24 Oct - 21:21

Hé ben, aussitôt fait aussitôt prit le scénario.
Ça va être drôle de voir ta petite juge évoluer dans tout ce bordel. Et puis Blake...

En tout cas, bienvenue et bon courage à toi pour la fin de ta fiche!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: lynn || la justice est le ciment de toute civilisation   Lun 30 Oct - 12:52

merci à tous ! :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lynn || la justice est le ciment de toute civilisation   

 
lynn || la justice est le ciment de toute civilisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: