Tumblr  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
devil you know.
Harleen F. Quinzel
Effigie : amanda seyfried. Double personnalité : holly robinson. Dollars en poche : 48 Âge du personnage : vingt-sept ans. Nom de code : harley quinn. Situation civile : coeur en mille morceaux. Quartier de résidence : ici et là, peut-être même derrière toi. Emploi : criminelle professionnelle, ancienne psychiatre à l'asile d'arkham, elle y a trouvé sa propre cellule depuis. Présence : présente.
MessageSujet: (ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle.   (ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle. EmptyDim 22 Oct - 23:26

dossier n°019 : pamela lillian isley
carte d'identité

nom complet : pamela lillian isley ϟ surnom : pam, pamy, ivy ϟ nom de code : poison ivy ϟ âge actuel : indéterminé ϟ année de naissance : indéterminée ϟ lieu de naissance : seattle ϟ famille connue : ses parents ϟ groupe : devil you know ϟ affiliation : la nature ϟ situation financière : stable ϟ situation professionnelle : criminelle professionnelle, ancienne botaniste ϟ situation civile : célibataire ϟ célébrité : maggie geha


C'est simple. Elle est Mère Nature. Elle est immunisée contre de nombreux poisons, virus et divers toxines (dont celle de l'Épouvantail). Elle a du venin dans ses lèvres, il est donc déconseillé de l'embrasser, à risques de mourir d'une atroce souffrance. Son corps génère diverses phéromones qu'elle peut utiliser pour contrôler les hommes. C'est de la chlorophylle qui coule dans ses veines et non du sang. Également, ses pouvoirs lui permettent d'agir en harmonie avec les plantes, capable de les contrôler à sa guise pour en faire ses meilleures alliées. Bien qu'un peu naïve sur les bords, elle n'en demeure pas moins intelligente. Ainsi, sa vie d'autrefois laisse un impact sur cette nouvelle voie qu'elle a empruntée, lui permettant la fabrication de poisons et de toxines diverses. Elle est une experte en biologie, botanique et toxicologie.



Des armes ? Trop peu pour elle. Un costume ? Bien trop encombrant. Plus le temps passe et plus Poison Ivy perd son humanité. Par ce fait, elle ne souhaite faire qu'un avec la nature, délaissant ainsi toutes ces choses superficielles nées des mains humaines. Elle ne possède qu'une blouse rouge qui lui a été imposée lorsqu'elle était à l'asile d'Arkham. Autrement, d'habitude, elle est habillée de lierre. Ses seuls atouts ? Son charme, ses pouvoirs et sa détermination à éradiquer la race humaine une bonne fois pour toutes.



elle a grandit à seattle + ses parents étaient riches, mais distants voir très peu présents dans sa vie + elle étudie la biochimie et la botanique à l'université + elle était en réalité une jeune fille timide et craintive + elle tombe sous le charme de son professeur + il se sert d'elle comme cobaye pour lui faire essayer multiples toxines et poisons + elle a faillit y perdre la vie deux fois, de quoi la rendre folle de rage + il l'abandonne à l'hôpital où elle reste six mois et, furieuse, elle l'assassine en faisant passer son décès pour un simple accident + elle quitte l'université et seattle pour venir s'installer à gotham city + plus le temps passe, et moins elle est humaine + à la rue et pauvre, elle se tourne vers le crime et devient poison ivy + ses pouvoirs se développent petit à petit et elle s'adonne de plus en plus à la cause de la nature, jusqu'à finalement renier les hommes + elle est végétalienne, éco-terroriste et féministe + son but, depuis sa transformation, a toujours été d'exterminer les humains pour laisser les plantes dominer + elle n'est pas si méchante qu'elle n'en a l'air, elle a surtout une humeur qui varie énormément des gens, des jours, de tout + elle s'est souvent alliée à harley quinn et à catwoman + durant le protocole dix, elle a tenté de rester à l'écart + depuis qu'elle est devenue poison ivy, elle se pense supérieure à tout le monde
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Je ne suis ni d'un côté, ni de l'autre. Les criminels me font grimacer, les justiciers encore plus. De toute façon, ils mourront tous. Et ils verront bien que la nature est la réponse à tout. Leurs guerres m'importent peu, si ce n'est la satisfaction de les voir s'entretuer et disparaître.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Je n'ai même pas suivi l'affaire de très près. J'étais loin de tout ça, ou du moins j'essayais. Tout ce que je voulais, c'était laisser passer la tempête entourée de mes bien aimées. Mais il a fallut que Catwoman ne fourre son nez dans mes affaires et ne me trahisse à nouveau ! Un jour, je lui apprendrais l'importance des plantes et le respect que l'on doit avoir face à Mère Nature.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Qu'il fasse ce qu'il veut. Il aura beau modeler sa toxine mille et unes fois, il ne m'atteindra jamais de cette manière. Mais une chose est sûre : je serais aux premières loges lorsque Gotham brûlera, à observer tous ces piètres humains se dévorer entre eux, pris dans une folie qui les dépasse.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
J'étais retenue par le GCPD, mais dans une cellule à Blüdhaven. Mais heureusement, de par son éternelle gentillesse, Harley est venue me sauver. Encore une fois. A croire qu'elle est le prince charmant dont toutes les dames rêvent. Je suis repartie à ses côtés et à ceux du Pingouin pour une entrevue avec l'Épouvantail. Mais puisque je ne voulais pas collaborer, il m'a enfermée. Heureusement que j'ai plus d'un tour dans mon sac et que j'ai pu me libérer de ces incompétents qui osent se faire appeler assassins.

derrière l'écran

pseudo : anilah ϟ prénom : léa ϟ âge : dix-huit ans ϟ pays, région : france, bretagne ϟ fréquence de connexion : tout le temps ϟ connaissance du forum : il sort de mon imagination What a Face (ou presque !) ϟ opinion du forum : (ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle. 3026952903 ϟ éventuelle(s) suggestion(s) :  (ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle. 2147568323  ϟ petit mot de fin :  (ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle. 1887252087
 
(ivy) if you are strong enough, you will survive. that's the law of the jungle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: