Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 

002. recrutement de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maître du jeu.
Effigie : cillian murphy. Double personnalité : loin d'être schizophrène. Dollars en poche : 91 Âge du personnage : trente-sept ans. Nom de code : l'épouvantail. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : de pars et d'autres de gotham. Emploi : criminel professionnel. Présence : toujours là.
Voir le profil de l'utilisateur http://riseabove.forumactif.com
MessageSujet: 002. recrutement de staff   Sam 21 Oct - 0:01

Hey tout le monde I love you

Nous voici déjà en une bonne petite communauté, et je pensais alors qu'il était temps de recruter ! Envie d'apporter sa contribution au forum dans l'idée de l'améliorer, de le faire évoluer, tout en étant membre du staff ? C'est ici que ça se passe ! Rien de bien sorcier, tout le monde a ses chances. Votre meilleur atout ? Une motivation en béton Que vous ayez des connaissances en codage ou non, aucun critère n'est requis. Pour le moment, je n'engagerais qu'un ou des modérateurs. Je n'ai pas de nombre bien précis, bien que ne dit-on pas que plus on est de fous et plus on rit ?

Si vous souhaitez poser votre candidature, envoyez un mp à Holly et non à Scarecrow Présentez-vous un minimum, qui êtes-vous, d'où venez-vous, vos motivations et tout ce que vous jugez utile de mettre.

Je vous attends. What a Face

master of fear
jonathan crane isn't here anymore. it's just the scarecrow. anilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1