Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 Sora ◄ Hell to the liars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Sora ◄ Hell to the liars   Jeu 19 Oct - 20:56

dossier n°000 : Sora Miller
carte d'identité

nom complet : Sora Miller ϟ surnom : Le gosse à la batte cloutée ϟ nom de code : Big Bang ϟ âge actuel : 23 ans ϟ année de naissance : 1992 ϟ lieu de naissance : Les rues maudites de Gotham ϟ famille connue : Aucune, c'est peut-être ça le problème. Pauvre petit orphelin n'a jamais connu ses parents. ϟ groupe : Gangsta ϟ affiliation : Complètement fidèle au Joker mais puisque celui-ci n'est plus, sa loyauté va plus ou moins à Harley Quinn. M'enfin ...n'est pas aussi charismatique que le  Joker qui veut. ϟ situation financière : Bonne, il n'a pas à s'en plaindre comparé à sa situation étant enfant ϟ situation professionnelle : Chimiste dans une grande entreprise pharmaceutique. Ce qui lui permet d'élaborer toutes sortes de mixtures aux effets douteux quand les boss ont le dos tourné. ϟ situation civile : Célibataire, soyons honnêtes, ce mec n'a pas la lumière à tous les étages. Mieux vaut pour ces demoiselles qu'elles se tiennent à l'écart ϟ célébrité : KJ Apa


Simple humain, Sora a largement morflé étant enfant. Sur le moment, c'était atroce, douloureux, désagréable. Et puis,
il s'est endurci et il a réalisé, le petit Sora, que tous ces châtiments faisaient de lui quelqu'un de fort. A force de se faire tabasser, malmener, humilier par les autres enfants à l'orphelinat, Sora a appris à se défendre, à rendre coup pour coup. Quand il se bat, ce n'est pas avec de la technique et des gestes beaux et fluides. Sora, il se bat comme un chien galeux. Une raclure qui vous sautera à la gorge si vous l'approchez trop. Et puis, ce qui le différencie vraiment des autres, c'est surtout sa capacité à créer des mixtures en tous genres. Chimiste de profession, Sora sait y faire à ce niveau.



Sora transporte partout avec lui sa batte cloutée, celle qu'il a confectionné à l'orphelinat quand des gamins plus grands que lui venaient lui mettre leur poing dans le nez. Bizarrement, après les avoir accueilli avec cette fameuse batte, ils n'ont plus jamais osé revenir. Sora a intégré le groupe des hommes d'Harley Quinn, suivant les ordres de l'Arlequin faute de pouvoir suivre ceux du Joker, son véritable modèle. Il arrive donc que Sora porte des masques d'animaux en tous genres avec une large préférence pour le cheval, afin d'opérer pour le compte de Quinn sans se faire repérer du grand public.





1. Elle le dépose devant la porte de l'orphelinat et s'enfuit en courant. Elle lui a donné la vie et franchement, c'est déjà pas mal. Elle a fait sa part mais pour la suite, quelqu'un d'autre devra prendre la relève. Devenir mère ? Non merci.
Ce gosse, elle n'en voulait pas et puis, elle est trop jeune. Alors tant pis si ça fait mal, tant pis si les pleurs du gamin lui brise le coeur. Elle a une vie à mener, un avenir à construire et lui, il n'en fait pas partie.

2. Chétif, maigre, timide. La proie idéale, la cible facile. A force de se retrouver la tête dans la cuvette, Sora s'était amélioré en apnée. Désormais, il ne suffoquait même plus quand les autres le balançaient sur le sol après sa baignade quotidienne dans les WC pour le marteler de coups. Chaque soir, il s'endormait en pleurant. Et chaque soir, il espérait que ça s'arrête.

3. Sombre idiote. Elle ne comprenait rien. La surveillante de l'orphelinat l'engueulait, lui. Persuadée que Sora se faisait du mal, qu'il s'en prenait à lui-même pour exprimer sa détresse. Idiotie totale. C'était les autres qui lui en voulaient d'exister, lui, il y tenait à sa misérable existence. Une vie de chien, de cafard et pourtant, il s'y accrochait. Peut-être que lui aussi était complètement débile au fond.

4. Une blague. Une triste et épouvantable blague sans saveur. L'un de ses tortionnaires allait enfin se faire laminer la face. Sora assistait à la scène avec délectation, attendant en souriant que son bourreau ne se fasse tabasser à son tour par plus grand que lui. Et là ... là, cette saleté de chauve-souris qui débarque. Sora en aurait hurlé de rage. Par la faute de ce Batman, son bourreau de toujours avait été épargné. Oh, de l'extérieur, l'anecdote paraissait belle : un orphelin sauvé par Batman. Sauf qu'en creusant un peu, l'orphelin n'avait rien d'un ange. Qu'importe, le plus important, c'est qu'il n'y ait pas eu de sang versé ... pas ce soir-là en tous cas.

5. Le Joker, lui, il savait comment se faire respecter. On pouvait rire de lui, le rabaisser, l'humilier mais personne n'avait autant d'humour que Le Joker et personne ne riait plus fort que Le Joker. Pauvre Batman qui croyait pouvoir rivaliser. Sora rêvait du jour où il intégrerait les rangs des proches du Joker. En attendant, il s'endurcissait. Il rendait coup pour coup. Il devenait plus fort.

6. Adieu l'orphelinat. Sora n'en avait plus peur, les deux dernières années, il les avait passée à martyriser ses anciens bourreaux devenus ses victimes préférées. Sora leur avait fait vivre un véritable calvaire, savourant chaque instant du supplice. Chaque coup, chaque humiliation leur avait été rendue au centuple. Désormais, Sora était libre.

7. L'entreprise dans laquelle il fut engagé était connue et reconnue, ce qui l'intéressait le plus, c'était de pouvoir continuer à s'amuser à créer. Mélanger, expérimenter, faire des mixtures en tous genres. Sora n'avait qu'une passion dans la vie : la chimie. Et il travaillait sur celle-ci depuis son enfance.

8. Malheureusement, son rêve de servir Le Joker ne se réaliserait jamais. Son idole était partie trop tôt. Foutue Chauve-Souris flétrie. Faute de mieux, Sora rejoignit les rangs de l'Arlequin. Icone faiblarde et insatisfaisante à côté du grand Joker mais dans un premier temps, Sora s'en contenterait. Plus tard, il aviserait.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Les justiciers ne savent rien. Ils croient pouvoir sauver tout le monde. Mais qu'advient-il des laisser pour compte ? Eux, ils interviennent et ils sauvent n'importe qui sans se demander si cette personne n'aurait pas mérité son sort. Qui sont-ils pour juger d'intervenir dans les règlements de compte ? La justice n'existe pas. Ceux qu'on qualifie de criminels ne sont peut-être que des gens déçus par cette chimère appelée Justice. Après tout, pourquoi rester fidèle à une chienne galeuse qui vous pisse dessus à longueur d'année ? Sora, lui, il préfère n'obéir qu'à ses propres règles et réinventer le jeu. Les soi-disant justiciers sont ses ennemis s'ils se mettent sur sa route. Personne ne l'arrêtera.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Nulle part. Dans son appartement,
à essayer bêtement de se construire un semblant de vie. Sora devait d'abord s'installer, se construire après sa sortie de l'orphelinat. Durant quelques années, il a tenté de rentrer dans le moule, d'être "normal" et d'agir comme les autres. Métro, boulot, dodo. Jusqu'à ce qu'il puisse enfin s'affirmer et intégrer les rangs de l'Arlequin. Quand Strange a lancé son protocole, Sora était à Gotham mais il a suivi l'affaire de loin, par les nouvelles aux journaux télévisés. Il n'était, à l'époque, pas encore entré dans ce monde-là.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Faire ? Rien. Sora aime cette atmosphère, il se complaît dans la désolation de Gotham. Cette ville est pourrie de l'intérieur et elle ne semble briller que quand elle est sous le joug d'un fou furieux. L'Epouvantail ou un autre, Sora s'en fiche. Tant que les gens comprennent dans quel monde ils vivent, ça lui va très bien. Et puis, pour le moment, Sora obéit aux ordres d'Harley Quinn. Si la demoiselle veut qu'il agisse, il agira. En attendant, il ne fait rien qui puisse interférer avec les plans de l'Epouvantail.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Ce climat de terreur le fait vibrer.
Voir la panique dans le regard des gens, les sentir fébriles et les voir s'enfuir comme des rats piéger dans un navire en plein naufrage ... Sora s'en délecte.
C'est la seule atmosphère dans laquelle il se sent bien. Accompagné des autres fidèles d'Harley Quinn, Sora profite du spectacle et s'amuse de voir la population trembler dans ses bottes et pleurer à chaudes larmes en voyant la puissance de l'Epouvantail. Bah alors ... qu'est-ce qu'elles font les chauves-souris en attendant ?

derrière l'écran

pseudo : The A ϟ prénom : ϟ âge : 23 ϟ pays, région : ϟ fréquence de connexion : 5/7 ϟ connaissance du forum : PRD ϟ opinion du forum : L'ambiance est totalement fidèle à Gotham ! Je suis à fond ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : pas dans l'immédiat ! ϟ petit mot de fin :


Dernière édition par Sora Miller le Ven 20 Oct - 17:07, édité 7 fois
i need a hero.
avatar

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   Jeu 19 Oct - 21:30

bienvenue parmi nous
ohh un fidèle d'harley voilà qui promet d'être intéressant hâte d'en lire plus, je te souhaite bon courage pour ta rédaction, et n'hésites pas à me contacter si tu as besoin de quoique ce soit I love you

bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   Jeu 19 Oct - 21:44


Merci !

Je suis trop content d'avoir trouvé un bon forum où je peux m'amuser dans Gotham ! J'ai hâte de rp avec vous tous
i need a hero.
avatar

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   Jeu 19 Oct - 21:54

ohh et bien j'espère que tu te plairas parmi nous alors I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   Ven 20 Oct - 0:50

Bienvenue ici Sora !
Ton personnage est vraiment très intéressant - un chimiste en plus.  Je viendrai sûrement te demander un petit lien.
J'espère que tu te plairas ici et au plaisir de te croiser.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   Ven 20 Oct - 11:36


Holly : Moi aussi !!

Edward: Merci ! J'attends ce lien avec impatience
i need a hero.
avatar

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   Sam 21 Oct - 0:13

tu fais désormais partie de la famille
ohh je l'aime ce rouquin, il est excellent comme tu as pu le deviner, j'ai beaucoup aimé la lecture et tout est en ordre, alors je te valide I love you je viendrais te demander un petit lien
bon jeu parmi nous ! What a Face


bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sora ◄ Hell to the liars   

 
Sora ◄ Hell to the liars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» 05. What the hell are you waiting for.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: