Tumblr  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FERMETURE DU FORUM.

Partagez | 
 

 "Bruce, honey, let it go." Catwoman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Mar 17 Oct - 0:02

dossier n°000 : Selina Kyle
carte d'identité

nom complet : Selina KYLE ϟ surnom : Cat' ; Kitty ; Maman ϟ nom de code : Catwoman ϟ âge actuel : La trentaine ϟ année de naissance : 1986 ϟ lieu de naissance : Gotham ϟ famille connue : Parents décédés et une soeur (Maggie) qu'elle n'a plus revue depuis son départ de l'orphelinat. Holly est sa fille adoptive. Carmine Falcone serait son véritable père mais il est également décédé. ϟ groupe : Indépendante ϟ affiliation : Son propre chef. ϟ situation financière : Pauvre. ϟ situation professionnelle : Reine des voleuses. ϟ situation civile : Célibataire. ϟ célébrité : Kate Bracken


Elle a appris la furtivité, l'athlétisme, le démarrage aux câbles, le crochetage, le vol, l'acrobatie et les arts martiaux. Elle a été formée par le maître Armless dans les arts martiaux et par Wildcat dans la boxe et le combat de rue. Elle excelle dans les vols à basse et haute technologie. C'est la meilleure cambrioleuse de Gotham. Catwoman a une bonne affinité pour les chats. Ils l'aident souvent automatiquement si elle en a besoin et savent instantanément qu'elle est une amie. En outre, Selina était une séductrice efficace, un talent qu'elle emploie pour se retirer de situations dangereuses. Elle est également un maître du déguisement, et est facilement capable d'usurper l'identité de quelqu'un et d'assumer de multiples identités.



Le look de Catwoman a beaucoup changer et évoluer au fil des années. Lors de sa première apparition, elle ne portait ni costume ni déguisement, et ce n'est qu'à sa prochaine apparition qu'elle a enfilé un masque qui était un masque de chat couvrant le visage. Ce qui était une première comparée aux autres masques classiques que les autres héros pouvaient porter. Bien qu'elle ne porte aucune armure ou autres équipements spécifiques qui pourraient assurer sa protection, la matière de son costume le plus récent est encore plus résistant qu'avant. Mais il n'est toujours pas à l'épreuve des balles. En armements, son fouet de marque ne l'abandonne pratiquement jamais. Des griffes l'accompagnent également. Elle possède un american derringer modèle 1, qu'elle garde en réserve. Les lunettes qu'elle porte constamment avec son masque sont infrarouges. Des bolas ainsi que d'autres gadgets précieux lui permettant de commettre ses méfaits. Son intellect, le maniement des armes ainsi que son art de l'évasion reste des atouts très puissants pour la voleuse.



Selina est la fille de Bryan et Maria Kyle, elle est née à Gotham City. Selina n'a jamais été particulièrement proche de ses parents, sa mère ne s'occupait ni de sa jeune sœur Maggie, ni d'elle. Quant à son père, il était violent et alcoolique. Alors qu'elle n'était qu'une enfant, Selina trouve sa mère inanimée dans la salle de bain, celle-ci s'était suicidée. Les autorités ont alors envoyer les deux filles dans un orphelinat, Leur père alcoolique n'a pas eu l'autorisation de garder ses enfants, alors il noya sa tristesse dans l'alcool puis succomba d'une surdose. Selina et Maggie sont élevé dans un orphelinat miteux. A 17 ans, sa majorité, Selina doit quitter l'établissement qui ne peux la garder par manque financier. Elle se trouve un appartement dans le quartier le plus malfamé de Gotham, l'East End. Elle a commencé à volé pour se nourrir. Puis est devenue prostituée par manque d'argent.
Quelque temps après avoir renoncé à ce projet de carrière, elle en sort une jeune fille du même domaine. Holly Robison. Sa protégée et fille adoptive.
Carmine Falcon aurait le potentiel pour être son véritable père mais maintenant que ce dernier est mort, aucune chance pour la voleuse de réellement savoir.
Bien qu'elle admette que son coeur balance plus souvent pour Batman que pour un bijou, rien n'est officiel. Ils sont totalement libres. Et d'ailleurs, Selina s'est beaucoup rapproché d'un détective du nom de Samuel Bradley Jr. Elle passera éventuellement une nuit avec ce dernier et tombera enceinte. Elle donnera plus tard naissance à une fille du nom d'Helena Kyle.
Que pensez-vous des justiciers ? Des criminels ? De quel côté êtes-vous ?
Catwoman alias Selina Kyle, est une jeune femme qui fut à la fois une super-héroïne et une criminelle habitant à Gotham City. À l'origine, Selina débuta sa carrière comme voleuse et ennemie du chevalier noir. Au fil des années, Selina devint une alliée de la Famille Batman et entretenue une relation complexe avec Batman. Elle protège l'East End de Gotham City. Cependant, elle aime sa liberté et son indépendance. Elle préfère être son propre chef. Bien qu'elle aide quelques fois la batfam, elle ne s'imagine pas du tout dans la peau d'une justicière. Et le seul crime qu'elle commet, c'est d'emprunter quelque chose qui ne lui appartient pas pendant une durée indéterminée.


Où étiez-vous lorsque Hugo Strange a lancé le protocole 10 ?
Selina tenter d'échapper a une énième tentative d’assassinat de Dent. Bien que cette petite guéguerre entre eux n'empêche jamais à la voleuse de vaquer à ses occupations, elle se donne toujours un petit délais de discrétion avant de réapparaître devant les radars de Dent.
Cependant, quand Batman a eut besoin d'aide pour arrêter Strange et son protocole, Selina accepte de lui donner un coup de main pour sauver Holly et ce qui reste de Gotham.


Que pensez-vous de la menace de l'Épouvantail ? Que comptez-vous faire ?
Selina observe Gotham sombré dans la folie. Lentement. Doucement. Comme si la ville entière allait s'endormir. Elle était en train de mourir, de s'éteindre. Bien que sa vie a été plus que dure et pathétique, sa "maison" ne mérite pas un tel sort. Et pourtant, elle pouvait voir des gens bien et courageux faire une croix sur toute une vie en quelques secondes seulement. Elle désire protéger Holly et le peu d'autres personnes qui comptent pour elle. Mais peut-être qu'elle n'y arrivera pas seule. Seulement, demander de l'aide n'est pas le point fort de la voleuse.
Surtout en demander à Batman.


Qu'est devenu votre personnage lors des événements de l'intrigue 1 ? Comment a-t-il réagit ? Qu'a-t-il fait ?
Chaque soir, l'insomnie la guette.
Un regard par-dessus son épaule pour s'assurer que Holly était toujours là.
Une visite au manoir Wayne pour parler avec Bruce. Un rendez-vous sur un toit pour des échanges d'information avec Sam. Elle s’inquiétait. Elle tourne en round pour trouver des supposées réponses à ses questions. Que faire ? Comment combattre le mal qui ronge cette ville ? Fuir ? Qu'elle en avait envie. Mais pour aller où ? Selina ne pouvait pas se résoudre à partir. Elle n'arrivait pas à faire le premier pas. En revanche, si c'était vraiment la fin, elle mettrait les bagages d'Holly dans un véhicule pour qu'elle parte le plus loin possible de Gotham. Depuis l'annonce de ce mal, Catwoman protège son quartier résidentiel le mieux possible.

derrière l'écran

pseudo : Aucun en particulier. ϟ prénom : Lucie ϟ âge : 20 ans ϟ pays, région : France. Lyon pour les études, le 38 pour la maison. ϟ fréquence de connexion : 3 à 4 fois par semaine. ϟ connaissance du forum : Vous êtes mon deuxième forum. Et c'est assez dure pour m'y habituer je dois dire mais je m'accroche ! ϟ opinion du forum : Il est super cool ! Ma fille c'est la meilleure  ϟ éventuelle(s) suggestion(s) : écrire ici ϟ petit mot de fin : Yes. SHE SAID YES GUYS !


Dernière édition par Selina Kyle le Jeu 26 Oct - 21:48, édité 9 fois
i need a hero.
avatar

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Mar 17 Oct - 0:29

bienvenue parmi nous
MOM comment je suis contente de te voir par ici I love you
je te souhaite bon courage pour cette fiche ma belle, et n'hésites pas à me contacter si besoin  
Selina Kyle a écrit:
opinion du forum : Il est super cool ! Ma fille c'est la meilleure
je suis la meilleure parce-que j'ai eu la meilleure des mentors c'est tout


bienvenue Invité sur rise above,
maintenant que tu as posté ta fiche de présentation, tu disposes de sept jours pour l'achever. n'oublie pas de venir nous le signaler lorsqu'elle sera terminée. tu peux également demander un ou plusieurs délais si jamais ta vie irl t'empêche de clore avant l'heure.

les liens qui te seront utiles
pour remplir ta fiche comme il se doit, n'oublie pas de lire le règlement ainsi que le synopsis, aussi connu sous le nom de contexte. mais ce n'est pas tout ! tu dois aussi lire les annexes diverses ainsi que les sujets à propos de la chronologie, du protocole 10 et arkham city, autrement tu ne seras pas en mesure de répondre correctement aux questions qui te sont posées dans ta fiche. n'oublie pas également de jeter un œil au bottin des avatars, si tu souhaites jouer un personnage inventé, afin de savoir si la célébrité que tu comptes utiliser n'est pas déjà recensée.

et pour finir
si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir contacter le staff, qui se tient à ta disposition 24h/24 et 7j/7. nous te souhaitons désormais bonne chance pour la rédaction de ta fiche ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Mar 17 Oct - 6:55

Selina. Bienvenue ici officiellement. Vraiment ça me fait très plaisir de te compter à bord, avec un perso qui promet sacrément en plus. J'ai hâte de voir ton tandem avec Holly en action.
Bon courage pour ta fiche et si je peux faire quoi que ce soit n'hésite pas !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Mar 17 Oct - 12:27

Merci mes petits chats
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Mar 17 Oct - 18:36

Bienvenue Selina !
Bon choix de personnage et hâte de te voir valider !
Ah et ta fille adoptive est à moi, à présent !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Mar 17 Oct - 21:30

*lance tout un tas de pelotes en l'air*

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Jeu 26 Oct - 15:55

Merci encore pour cet accueil camarades ♥️
Bien contente d'avoir enfin terminer.
Et sorry Babs, mais ma fille est a moi
i need a hero.
avatar

Effigie : n. peltz. Double personnalité : harleen f. quinzel. Dollars en poche : 399 Âge du personnage : vingt et un ans. Nom de code : aucun. Situation civile : célibataire. Quartier de résidence : ici et là. Emploi : sans emploi, ancienne prostituée. Présence : présente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Ven 27 Oct - 14:45

tu fais désormais partie de la famille
tout est parfait, selimom I love you j'ai hâte de te voir en jeu, mais aussi de pouvoir rp en ta compagnie

bravo pour ta validation Invité,
tu peux maintenant aller t'ouvrir une fiche de liens ainsi qu'une fiche de topics afin que les autres membres puissent te proposer des liens ou des rps.

tu es maintenant en mesure de pouvoir jouer et te balader partout sur le forum ! si tu cherches un peu d'action, passe voir les missions et n'oublie surtout pas de comprendre la première intrigue dans tes futurs sujets !

tu peux aussi aller faire un tour dans le flood, ouvrir ta propre galerie et aller voter toutes les deux heures pour le forum !

nous te souhaitons un bon jeu sur rise above ! I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    Ven 27 Oct - 15:53

Tu as réussi à vaincre ta flemme pour t'occuper de ta petite maman ? Que t'es adorable
Merci encore pour l'accueil ! Hâte de pouvoir commencera à écrire et jouer avec vous mes chatons
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Bruce, honey, let it go." Catwoman    

 
"Bruce, honey, let it go." Catwoman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruce Harper
» [UPTOBOX] La Légende de Bruce Lee [DVDRiP]
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Hommage à Bruce Lee pour le 40ème anniversaire de sa mort
» Honey - Le miel attire les abeilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rise above :: Pause café :: Archives :: Fiches diverses-
Sauter vers: